Aller au contenu

Alginate

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    305
  • Localisation
    TARNOS
  • Surface à tondre
    < 5 ares

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Alginate's Achievements

  1. La batterie est naze et à remplacer…
  2. Il faut le retourner chez ton revendeur et tu vas attendre 4mois qu’il le répare à cause de la penuerie de composants électronique…
  3. Bonjour, As-tu solutionné le problème ? J'ai la même chose... merci
  4. Le robot a été laissé au SAV pour changer la batterie on verra bien... Me confirmez vous que Husqvarna doit légalement prendre en charge le remplacement de la batterie au titre de la garantie ? Le revendeur se cache derrière la révision non effectuée cet hiver pour ne pas prendre en charge les réparations ! Ca fait déjà 2 problèmes sur ce robot en moins d'1an... et je crois qu'il fait partie d'une série défectueuse qui avait fait l'objet d'un retour constructeur.
  5. Oui je l’ai laissé plus de 3h charge et il ne prend pas la charge… Le revendeur va changer la batterie et me dit que c’est normal qu’elle est grillé car je dois pas laisser la batterie se vider en hiver et que je dois le charger une fois par mois.
  6. Bonjour, J'ai acheté un robot Husqvarna 305 en juin 2021 et le robot à un problème de batterie depuis sa remise en route car l'écran principal s'allume que quand il est sur sa base et s'éteint dès que l'on retire de sa base. Il ne prend pas la charge (batterie reste a 0%) alors que le voyant de la base est au vert. Il ne fonctionne plus depuis novembre et a été stocké au sec dans mon abris de jardin pendant l'hiver. Il avait déja eu un problème au début de ses services qui avait nécessité son retour en SAV et une mise à jour du logiciel... Comment se fait-il qu'il y est autant de problème sur ce robot ? J'avais pourtant choisi Husqvarna lors de l'achat pour ne pas être embêté car c'était pour moi gage de fiabilité...
×
×
  • Créer...