Aller au contenu

L'abri de votre Automower ?


Fred

Messages recommandés

En fait ça va. C'est pas si mal. J'espère que la grêle ne le brisera pas.

Ça ne se voit pas et ça ne gêne pas tant que ça mais comme il faut emboîter les deux arches et la plaque courbée beh de profil c'est tordu.

Une des deux arches a eu du mal à rentrer. J'ai du gratter un peu au cutter. Mais bon pour le prix et le temps passé à le monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw excellent travail. Il semble très large. Le robot ne cogne pas à son retour ? 

Par curiosité, le sol de ta base est fait en quoi ?

Chouette boulot en tout cas.:wub:

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sol est en bangkirai. J'aurais voulu faire l'abri en bois exotique pour avoir une uniformité avec le reste mais trop cher.

 

Pour le retour à la base, c'est uniquement par câble guide, donc à priori pas de souci. Par contre, il faut activer l'option abri et je pense qu'elle ne tondra plus autour pour ne pas se cogner.

L'abri est large, car comme il y a des murs latéraux, elle peut arriver dans un angle large.

D'ailleurs, j'ai fait une bêtise: en voulant vérifier que je savais ouvrir le capot de la base, j'ai décroché la machine. En la faisant se parker, elle est bien rentrée alors qu'elle était encore à moitié dans l'abri.

J'hésite à faire un toit que je peux ouvrir mais je ne sais pas si c'est vraiment utile.

En bois de jardin, c'est vraiment pas cher. Le quincaillerie, c'est de la récup. Il me reste des shingles pour le toit. Au final, je suis assez content de moi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les femmes...:blink:. Finalement, elle a raison, le mien est mieux :P.

J'ai fini la toiture mais il me manque un shingle, ça me saoule de devoir acheter un paquet entier juste pour un bardeau.

C'est lourd...très lourd mais au moins il ne bougera pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...