Jump to content

Gautré

Membres
  • Content Count

    74
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Gautré last won the day on August 15

Gautré had the most liked content!

About Gautré

  • Rank
    Intéressé

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Auvergne
  • Surface à tondre
    Entre 11 et 15 ares

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je partage ton avis Fred, ou alors, les roues avant sont trop basse et le nez passe sous les contacts . Je mettrai une cale en plastic sur le dessus des lames pour éviter qu'elles remontent, juste pour voir.... Cordialement Hervé
  2. Salut Fred, je ne connaissais pas, à garder en mémoire Cordialement Hervé
  3. Bonjour J'aurais tendance à dire que c'est un pas normal ........Maintenant si la tête est foirée, je ne vois plus que la solution de percer Cordialement Hervé
  4. Bonjour En ce qui me concerne pour enlever le capot, il faut enlever la petite plaque blanche, et, débrancher, ce n'est pas pratique. Lorsque je ne serai plus sous garantie, je coupe et je mets un raccord à fiches . Cordialement Hervé
  5. Oui il y a les câbles pour l'éclairage. Deux solutions tu coupes les câbles, et au remontage, tu mets un domino ou, tu déconnectes sous la plaque blanche, rien de difficile. Bien cordialement Hervé
  6. Bonsoir La garantie est d'un an si c'est une Pièce d'occasion, c'est marqué, peut être que Fred a une pièce reconditionnée .......... Cordialement Hervé
  7. Gautré

    RobotExpert

    Ce qui est surprenant dans cette histoire, c'est le non dialogue, et la rigidité des parties. Il n' y a plus qu'à payer pour pouvoir récupérer son bien. Il m'est arrivé de voir une chose similaire , où il avait fallu renvoyer l'objet sous garantie , et, qui était tombé en panne. La société en question m'avait demandé de payer une facture, vu qu'ils n'avaient rien trouvé............. Bizarre cette façon de procéder Bon dimanche Hervé
  8. Bonjour Dans un premier temps je laisserais le robot se débrouiller seul, et, j'attendrais de voir au bout de 2 à 3 jours Cordialement Hervé
  9. Bonjour Peut être faudrait il lui refaire reconnaître le signale boucle Cordialement Hervé
  10. Désolé, mes compétences s'arrêtent là Hervé
  11. Enregistres tu bien tes données ??? Hervé
  12. Bonjour Ok, c'est certainement mieux pour le nettoyage et le contrôle pour continuer sur les lames, je me suis confectionné un petit support en allu, pour affûter les lames, et, leur donner le bon angle., Je ferai les photos Cordialement Hervé
  13. bonjour Cela m'est arrivé une fois, le robot était monté sur une branche qui était tombée; donc ; alerte de soulèvement. Normal que le robot te demande ton code. Maintenant tu n'es pa obligé de le changer, libre à toi. Pour ce qui est de la date et l'heure ..................... n'est ce pas l'heure et date qu'a eu lieu l'incident ????? Hervé
  14. Bonjour Fred Lorsque tu remplaces les lames, tu défais le disque de protection à chaque fois ??? Cordialement Hervé
  15. OK, donc rien sur le 430 X Cordialement Hervé
×
×
  • Create New...