notkirby Posté(e) hier à 17:15 Signaler Posté(e) hier à 17:15 Bonjour à tous, Sympa ce forum, j'espère trouver d'autres utilisateurs avec qui discuter Voici ma présentation Prénom : notkirby (bah oui on est sur un forum^^) Date de naissance: 1985 Statut Marital: Marié Ville de résidence: Thimister Ville de naissance: Assesse Pays : Belgique Profession: Informaticien Sport favoris: Le running Mets favoris: Les roulades de nouilles au gratin (très très spécifique, une recette de famille qui vient de ma grand-mère et que ma mère fait depuis que je suis tout petit) Boisson favorites: Coca ou bières Hobby: Beaucoup (trop) de choses Musique: Maestro Sites web préférés: Le mien? :p J'aime: Découvrir de nouvelles choses/tester Je n'aime pas: Quand ça marche pas Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: Un lien en signature aperçu sur un forum parlant de télécoms en Belgiuqe Divers: ce que vous souhaitez ajouter Mon modèle de tondeuse actuel : Mova 600 Citer
Messages recommandés