zaniop Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous. Je me suis inscrit ici il y a quelques temps suite à un soucis avec un autre automower, le problème est résolu. En revanche il m’arrive une nouvelle tuile mais cette fois ci avec mon 330x. Il s’est arrêté net sur le terrain : batterie vide. Pas de soucis, je le transporte dans sa station, il prend la charge. Le lendemain 11h : il sort de sa base et commence la tonte. Seulement, il est rentré à sa base pour ne finalement plus y sortir. Le surlendemain 11h : il n’est pas sorti, j’ouvre le capot il affiche « en charge ». Je sors le robot manuellement à quelques centimètres de la base, j’appuie sur prêt et hop il commence à tondre. Il a fini par rentrer pour se charger. En fouillant un peu, j’ai vu qu’on avait accès à un menu « caché » en restant appuyé sur le zéro. Alors selon comment il est positionné dans sa base les batteries prennent la charge, mais c’est au millimètre. Si le robot bouge ne serait-ce qu’un peu, les batteries ne charge plus, on voit bien qu’elles débitent à la place de charger. Je décide de démonter la base ce matin, elle est fissurée, l’extrémité du « plateau » sur une 15aine de centimètres. Je voudrais donc commander une nouvelle station de charge, j’ai bien évidemment vu que ça coûtait un rein pour ce que c’est mais bon.. En espérant que ça soit ça le problème. Auriez-vous un site fiable pour commander une base flambant neuve pour mon 330x svp? Merci Citer
Messages recommandés