Tashunca Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour. Après un hivernage depuis le 1er novembre durant lequel j'ai branché tous les mois mon robot tondeuse Husqvarna 310 (jusqu'à ce samedi- il était juste brancher, je ne le faisais pas tondre), j'ai remis ce robot en fonction en le remettant sur sa station de charge. Cela fait donc 3 jours. J'ai mis un planning qui le fait (devrait le faire) fonctionner 24h sur 24. Ne le voyant pas bouger, j'ai regardé le mode d'emploi, la lumière et j'ai vu que le souci pouvait venir du câble abîmé (j'ai commandé un appareil pour trouver la partie abîmée). J'ai démonté la station de charge et j'ai contrôlé ce que je pouvais comme câbles et branchements. A cet endroit, ils ne sont pas abîmés. J'ai inversé les connecteurs comme indiqué dans le mode d'emploi mais la lumière reste bleue clignotante tout le temps. J'ai tenté de faire un nouveau signal boucle via le menu. Ça me dit "connexion inchangée". Le mode d'emploi indique que ça peut être du à une déconnexion du robot de la station de charge. Mais pour l'hivernage, on est bien obligé non ? Sinon comment le reconnecter à la station de charge et résoudre ce problème, svp ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement. Patrick Citer
Messages recommandés