paritrano Posté(e) le 29 octobre Signaler Posté(e) le 29 octobre (modifié) Bonjour, Je possède une automower 420 avec le module de communication. J'ai constaté que depuis ce matin il ne sait plus afficher la carte : "la fonction carte n'est pas disponible". Je suis bien connecté au cloud Husqvarna et toutes les autres fonctions ne donnent aucune problème. Une idée de pourquoi? Quelqu'un aurait le même problème. Modifié le 29 octobre par paritrano Précision titre Citer
Chrom Posté(e) le 30 octobre Signaler Posté(e) le 30 octobre Bonjour, Idem sur modèle 420 , la carte ne s'affiche plus, j'ai été dans play store pour aller voir l'application Automower et il m'a proposé une mise à jour que je viens de faire et la carte refonctionne. Bon courage Citer
paritrano Posté(e) le 30 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre Super, un grand merci! Effectivement, j'aurais dû commencer par vérifier si l'appli n'avait pas de mise à jour, et après la mise à jour je vois de nouveau la carte. Bonne soirée. Chrom 1 Citer
Messages recommandés