Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon robot 430x nera est en panne suite à un renvoi chez Garden 7, le robot a été cassé durant la livraison

Le cache supérieur a été remplacé mais pas la coque, l'humidité est donc rentrée à l'intérieur et le robot ne fonctionne plus.

J'ai démonté la bête et beaucoup de trace d'humidité sur les cartes électroniques, ou puis je faire tester ses cartes et

bien sur commander le cartes défectueuses, je ne souhaite pas tout remplacer.

 

Je vous remercie pour votre lecture et votre aide

 

Franky

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...