Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me permets d'écrire ici, car le service client de Parkside me met un message d'erreur, mon robot Parkside est en défaut, sur l'application on me demande de mettre le robot en veille mais je ne trouve pas comment mettre le robot en veille pour pouvoir accéder a la fiche technique qui explique le defaut, je n'ai rien fait de particulier pour qu'il se mette en défaut, avez vous une solution a m'apporter svp, merci de vos précieux conseils

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...