anthonyrobot Posté(e) hier à 10:13 Signaler Posté(e) hier à 10:13 Bonjour, Mon robot s'est arrêté de fonctionner et s'est mis en mode mise a jour. J'ai démonté l'ensemble du robot, nettoyé l'ensemble, il y avait un peu de corrosion sur un connecteur noir de la mainboard. Sans avoir rien constaté d'anormal sur les cartes, j'ai tout remonté et lancé la mise a jour. Après tout c'est ce qu'il demande, la mise a jour s'arrête a la fin de l'étape 1. Auriez vous des pistes ? Merci Citer
anthonyrobot Posté(e) hier à 10:24 Auteur Signaler Posté(e) hier à 10:24 Je me répond a moi même. La première fois que j'ai testé la mise a jour, il est allé jusqu'à l'étape 2. Depuis le remontage, il ne va plus qu'à l'étape 1 et il semblerait qu'il ait 3 étapes. Je vais retenter un démontage / remontage pour voir. Je pense qu'il y a un problème de communication entre certaines cartes ce qui peut expliquer qu'il se soit mis tout seul en état programmation en cours Citer
Messages recommandés