axius02 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 Bonjour Mon 315X de 2018 perds de temps en temps le signale boucle Environ tout les 7 a 8 cycles de tonte Je doit l'éteindre avant si je veux refaire un nouveau signal boucle sinon il ne veux pas changer le signal. Cela dure depuis quelques semaines. Quelqu'un a une idée ? Merci Wiwi 1 Citer
Ninoux Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour , j'ai le même problème ! J'ai un 315x de 2018 comme vous ! Malgré la lumière verte sur la base , j'ai en permanence perte signale boucle ! par moment , le robot sans problème et pendant 12h j'ai la perte du signale. merci Citer
Ninoux Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 j'ai vu ça aussi : https://www.automower-fans.com/viewtopic.php?p=202981 Citer
LORIS Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Bonjour, avez-vous trouver la source du problème, j'ai le même phénomène sur ma 315X .... Citer
elooping02 Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai Bonjour Loris, cela peut provenir de la carte de détection de boucle qui est défectueuse, c'est une petite carte électronique qui se trouve a l'avant du robot. Vous pouvez regarder ici a quoi elle ressemble, ainsi que son prix. Avant de la remplacer, j'ouvrirai le robot, et vérifierai que les contacts de la nappe ne sont pas oxydé. Vous pouvez les nettoyer avec un produit à contact. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.