Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon 315X de 2018 perds de temps en temps le signale boucle 

Environ tout les 7 a 8 cycles de tonte 

Je doit l'éteindre avant si je veux refaire un nouveau signal boucle sinon il ne veux pas changer le signal.

Cela dure depuis quelques semaines.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

 

 

 

 

Posté(e)

Bonjour , j'ai le même problème !

J'ai un 315x de 2018 comme vous !

Malgré la lumière verte sur la base , j'ai en permanence perte signale boucle !

par moment , le robot sans problème et pendant 12h j'ai la perte du signale.

merci 

 

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour, avez-vous trouver la source du problème, j'ai le même phénomène sur ma 315X ....

 

Posté(e)

Bonjour Loris,

cela peut provenir de la carte de détection de boucle qui est défectueuse, c'est une petite carte électronique qui se trouve a l'avant du robot.

Vous pouvez regarder ici a quoi elle ressemble, ainsi que son prix.

Avant de la remplacer, j'ouvrirai le robot, et vérifierai que les contacts de la nappe ne sont pas oxydé. Vous pouvez les nettoyer avec un produit à contact.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...