Aller au contenu

Bonjour à toutes et tous !


Asyx

Messages recommandés

Bonjour ! 

Après plusieurs années de lecture du forum sans jamais m'inscrire, je passe enfin le pas. :-) Pour me présenter, je m'appelle Xavier, j'ai 40 ans et je suis toulousain (31). La lecture du forum m'a permis d'installer une Husqvarna automower 330X chez mes parents âgés dans un premier temps ce qui leur a permis de profiter d'un jardin impeccable pendant les dernières années. Puis dans un deuxième temps une 450X chez moi.

Pour vous donner un peu de contexte sur mes installations: Les deux jardins sont (très) complexes avec tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer lors de l'installation: Pentes, passages étroits, nombreux ilots (dont la maison), allées en gravier, longueur du câble boucle flirtant avec les 800m. Il ne manquerait qu'un plan d'eau pour cumuler à peu près toutes les difficultés ! J'ai utilisé du câble électrique de chez CASTO en section 2,5mm (pour être tranquille en terme d'installation). A l'origine je m'étais embêté à tout enterrer, mais je ne le ferai plus si c'était à refaire.

Côté entretien, j'ai simplement du changer la batterie de la 330X après 4 ans de service. Pas une mise à jour ni de l'une ni de l'autre, mais peut-être devrais-je car j'ai un petit souci de sortie de zone intempestive avec la 450X.

A très vite sur le forum !

Xavier (Asyx de mon pseudo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...