Aller au contenu

Anthony DEDE

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    Parkside PMRA 20
  • Localisation
    Aude
  • Surface à tondre
    < 5 ares

Anthony DEDE's Achievements

  1. Bonjour à tous, je me permets de vous contacter car j'ai exactement les mêmes symptomes depuis le 24 mai. Je possède la tondeuse depuis deux saisons, j'ai changé le code de temps en temps car elle perdait le signal de temps en temps. J'ai également dû changer la station de charge en début d'année car elle ne chargeait plus la tondeuse. La LED est bien verte continue et clignote quand je débranche le fil. J'ai effectué les mêmes tests (continuité du fil, autre fil plus court autour de la tondeuse) et j'obtiens sans arrêt LOOP SIGNAL LOST. Je n'ai pas de radio pour tester l'emission du signal à proximité du fil, je vais essayer de voir si je peux m'en procurer une, j'ai aussi essayé de désactiver tout ce qui pourrait parasiter les signaux à la maison (WIFI, Bluetooth) mais rien n'y fait. N'ayant plus accès au menu, je ne peux plus changer le code PIN pour resynchroniser le signal avec la base et je suis coincé. Rien n'indique quoi faire pour réinitialiser d'usine la tondeuse sans passer par le menu. Merci par avance pour vos conseils.
×
×
  • Créer...