Aller au contenu

Robot

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    Automower 320 nera
  • Localisation
    Morbihan
  • Surface à tondre
    Entre 16 et 20 ares

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Robot's Achievements

  1. Tout à fait de cet avis ! D'autant plus que je les ai relancé pour savoir où ils en étaient => silence radio depuis plusieurs semaines. Le revendeur non plus... Le matériel en lui même est de qualité mais le sav et la gestion application Husqvarna est nulle. Cette entière dépendance de la gestion du robot par l'informatique Husqvarna est insupportable. C'est toujours le client le dindon de la farce. Et il a payé comptant... 250 euros pour l'application !
  2. En effet, l'installateur ne peut pas réparer cette panne due au bug de l'application, même en reprogrammant le robot. Lui-même est dépendant de husqvarna....
  3. Bonsoir, J'ai interrogé Husqvarna à ce sujet. A première vu, pour eux, il s'agit bien d'un bug (en tout cas en ce qui me concerne). Ils ont fait une grosse MAJ il y a peu de temps, ce qui a provoqué ce bug (confirmé aussi par téléphone par le revendeur, qui a plein de clients concernés). Il leur faut un peu de temps pour faire d'autres petites MAJ pour rectifier le tir. A suivre... En ce qui concerne ton robot (ne coupe plus la zone principale), j'ai déjà eu ce problème. J'ai refais via le robot ou l'application une reconnaissance du terrain et des zones (c'est dans les menus). Pour moi çà a marché. Cordialement
  4. Bonjour, Pour la deuxième fois, après une mise jour de l'application automower husqvarna, le robot (automower 320 nera) ne peut plus être réglé pour la hauteur de coupe de la pelouse ; La première fois, c'était la programmation qui ne pouvait plus être faite ! A chaque fois, nous avons dû envoyer le robot chez le revendeur. Ils nous ont confirmé que c'est à chaque fois la mise à jour Husqvarna qui déprogrammait le robot. il sont donc reprogrammé le robot pour qu'il fonctionne. Nous n'avons pas le choix : le robot 320 nera ne peut être piloté que par l'application ! Du temps, de l'argent car il faut payer la réparation bien sûr, et la pelouse qui n'est plus tondue pendant 15 jours... Merci husqvarna ! J'ai rencontré plusieurs propriétaire de robot qui avaient le même problème... Peut-on empêcher ce problème (qui va revenir à chaque fois que l'application va se mettre à jour) ? Merci
×
×
  • Créer...