Aller au contenu

fsm.net

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    Smart sileno life de 2021
  • Localisation
    Seine Maritime
  • Surface à tondre
    < 5 ares

fsm.net's Achievements

  1. bonjour à toutes et à tous, j'ai un Robot Gardéna Smart Sileno Life 1000 qui depuis la dernière mise à jour à perdu la possibilité de se connecter vers sa passerelle, du coup il n'est plus possible d'utiliser l'application. En ce qui concerne la passerelle, je l’ai déjà redémarrée, mais ça n’a rien changé au niveau du robot, pour lequel je n’ai pas de menu Tulipe, comme je vous le montre sur les photos ci dessous. Je suis allé comparer les paramètres de mon robot avec ceux d’un robot identique, et j’ai constaté que dans le menu information du robot, je n’ai pas de rubrique COM, RADIO, Pour avancer, j’ai tenté de mettre à jour mon robot, mais ça ne donne rien, car il me dit être à jour de la dernière version,,, n’est-il pas possible de faire un reset et de le flasher à nouveau, ça permettra peut-être de retrouver au niveau du menu du robot l'option "smart System" (symbole d'une tulipe), pour ensuite pouvoir activez le mode de connexion la tulipe ? Si vous avez une idée ,,, merci de votre aide
  2. bonjour à toutes et à tous, merci de m’accueillir dans ce forum. J'ai un robot tondeuse Gardéna Sileno Life 1000m² de 2021. Je cherche de l'aide sur son fonctionnement, car je n'ai, à ce jour, rien obtenu du SAV... on trouve parfois des passionnés en capacité d'aider, donc d'avance merci si vous voulez bien partager votre savoir. Si je peux aider aussi ,,, ça sera avec plaisir. Sinon je suis en Seine Maritime, près du Havre, avec un terrain plat ou j'ai 600 m à tondre. Merci
×
×
  • Créer...