Aller au contenu

Présentation de Hayam Saury


Hayam Saury

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mon prénom est Gilles , J'ai 70 ans depuis peu, je suis propriétaire d'une maison en seine et marne ( près de Fontainebleau ) avec une pelouse de 700 m2.

Le démarrage de ma vieille tondeuse a été tellement difficile pour la première tonte de l'année que j'ai pu, enfin, convaincre mon épouse pour l'achat d'un robot tondeuse.......eheheh

Mon fils possède depuis 4 ans un robot automower 320, j'ai donc commandé la même marque. Pour ma surface j'ai choisi l'automower 310.

Je devrais le recevoir d'ici 10 jours, compte tenu des fêtes en allemagne.

Amicalement

Gilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, eh bien voilà, le robot est livré ce matin. Depuis qq jours je lui bricolais un bel abri facon niche. J'ai donc deballé mon automower 310. J'ai déballé aussi la station d'accueil pensant charger le robot. Les fils sont connectés, le transformateur est branché, mais rien ne se passe, l'ecran ne s'allume pas. Lorsque je recule le robot, une petite lumière bleue clignote (preuve que le courant arrive), mais c'est tout. 

Faut il brancher le cable périphérique ? Y a t'il une autre manip? 

Merci de votre aide, je vais terminer la niche en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à nouveau, étant curieux de nature, je me suis dit qu'il devait y avoir un petit bouton de mise en route qq part.... J'ai retourné le robot et, oh surprise ! Il est là, juste en dessous de la bête, suis-je bête, moi aussi.

Bref, l'abri est quasi terminé. Il ne me reste plus qu'à installer le système d'ouverture de la porte.

en attendant ça charge

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le garage est presque terminé, le robot y est à son aise (je posterais les photos prochainement)

le garage et la station de charge sont placés dans un angle du jardin. Ce n'est pas l'idéal, mais je n'ai pas pu faire autrement. En sortant de son abri le robot tourne à droite et de ce fait se retrouve en butée dans la haie. comment le régler pour qu'il tourne systématiquement à gauche en sortant ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement placer le robot dans un angle n'est pas du tout idéal.

Concernant les réglages de sortie, c'est modifiable pour qu'il sorte avec un degré différent

Voir page 56 du manuel.

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...