Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce que je vois sur Internet etc a plutôt tendance à me rassurer. Ils ont l'air pro, ils ont l'air d'être une petite équipe mais ce n'est pas un frein.

Qu'est-ce qui te pousserait à aller si loin alors que tu es en Belgique ? 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour Fred, 

leurs prix sont attractifs et il semble ne pas avoir pas de source internet sourcée en Belgique. 

Ca à l'air sérieux (commentaires techniques).

Je ne vois de "rating" ou commentaires de clients sur leur site. Qui, par ailleurs, n'est pas sécurisé (https) ou ne présente pas de site garantie qualité. 

J'aimerais avoir le commentaire de personnes qui auraient acheté chez eux. 

Merci. Bonne soirée.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Bonjour,

Voil un retour d'expérience avec ce fournisseur. J'ai passé une commande il y a un peu plus de deux semaines; j'ai reçu une notification de La Poste 2 jours après m'indiquant le dépôt du colis. Étonné après deux semaines de voir que le colis n'avait pas bougé du site de dépôt, j'ai contacté ce fournisseur.

J'ai eu au téléphone une personne très aggressive, qui m'a accueilli par un "j'en ai rien à foutre", m'a insulté, a avancé qu'il ne gagnait pas d'argent avec ma commande, et m'a finalement conseillé d'acheter une paire de ciseaux pour tondre ma pelouse. Bref, un vrai conn**d comme on en voit rarement.

A bon entendeur !

Link to post
Share on other sites

J ai fait une commande il y a peu, j ai reçu un joint de 430x trop court  .

Je les ai donc appelé, et la personne m a dit de mettre de la colle et de remettre un bout de l ancien joint :o. Ils m ont envoyé un joint de 315 visiblement. 

Pas de remboursement ou renvoie, non négociable...

J ai aussi acheté une fiche métier rouge, que je pensais nécessaire pour fixer ma carte automower. Cette fiche était déjà présente, je lui ai donc demandé si je pouvais lui renvoyer afin d etre remboursé. 

La personne m a dit qu elle n avait pas que ça a faire en ce moment , et que si je la renvoyais j aurais un bon d achat. 

Pas vraiment les règles du commerce en ligne, mais bon, les prix sont corrects. 

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Le 08/04/2020 à 14:29, Vincent a dit :

Bonjour,

Voil un retour d'expérience avec ce fournisseur. J'ai passé une commande il y a un peu plus de deux semaines; j'ai reçu une notification de La Poste 2 jours après m'indiquant le dépôt du colis. Étonné après deux semaines de voir que le colis n'avait pas bougé du site de dépôt, j'ai contacté ce fournisseur.

J'ai eu au téléphone une personne très aggressive, qui m'a accueilli par un "j'en ai rien à foutre", m'a insulté, a avancé qu'il ne gagnait pas d'argent avec ma commande, et m'a finalement conseillé d'acheter une paire de ciseaux pour tondre ma pelouse. Bref, un vrai conn**d comme on en voit rarement.

A bon entendeur !

Bonjour Je n ai fais que répondre à votre façon d aborder votre situation. Nous sommes passionné par notre travail et sommes récompense par nos nombreux client depuis 8 ans. 

Nous n y pouvons rien si la Poste nous perd des colis. C est sur que vu que l on réponds et essayons de satisfaire tout le monde, c est facile de commenter! 

Bon w e vincent 

 

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas qui a tort ou qui a raison mais si vous avez réellement répondu par les mots qui sont employés ci-dessus, je trouve cela violent. D'un autre côté c'est très difficile de satisfaire un nombre important de clients. Il y en aura toujours qui seront insatisfaits et qui viendront rouspéter. Les clients contents se font peu connaître.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Passez votre chemin pour ce vendeur ce sont des gens qui ne respectent pas les règles du Ecom. Ils vous facturent, envoie un collissimo de 1.0kg, empute votre commande et jouent la bonne fois, pas de bordereau d'expedition, non confirmité de commande. Collisimo m'a confirmé le poids de leur envoi 227g j'ai transmis le document à mon cabinet d'avocat situé à la même adresse. Ils jouent avec la marque HUSQVARNA, on verra ce qu'en dira la maison mère. Regarder les blog, beaucoup de reccurences à mon goût. Des gens piquent dans son stock,... le sait-il ?

Link to post
Share on other sites
Le 09/10/2018 à 17:59, hervedebel a dit :

Bonjour, 

le fournisseur de pièces sur le net Evergreen33.fr ou .com est-il fiable? 

Merci d'avance. 
 

Non, passez votre chemin avec ce fournisseur, ne respecte pas ses clients. Envoi la moitié de votre commande et vous insultera !

Link to post
Share on other sites
Le 31/12/2020 à 16:59, Fred a dit :

Bonjour ? Merci ?

Plutôt que de venir se plaindre ici, il me semblerait plus adéquat de les contacter par téléphone.

Le 31/12/2020 à 16:59, Fred a dit :

Bonjour ? Merci ?

Plutôt que de venir se plaindre ici, il me semblerait plus adéquat de les contacter par téléphone.

image.thumb.png.2e7cb76c1e877bb0b24a110c8b689c1e.png

Ils n'en n'ont rien à foutre du retour produit ! Si je leur renvoie ma commande partielle, je ne revevrair rien de plus et j'aurai été escroqué de 127€ ! Mais , ils se prendront les pieds dans le tapis, car je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Des escrocs !

Link to post
Share on other sites
Le 09/10/2018 à 17:59, hervedebel a dit :

Bonjour, 

le fournisseur de pièces sur le net Evergreen33.fr ou .com est-il fiable? 

Merci d'avance. 
 

Fuyez ce fournisseur qui ne respecte pas ces clients en E commerce. Petites commandes impliquent des commentaires desobligeants ! Allez ailleurs !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...