Aller au contenu

Présentation everybadey


Pseudo ici

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Prénom : Ludovic
Date de naissance: Décembre 88
Statut Marital : PACSÉ
Lieu de résidence : Haute-Vienne (87) FRANCE

Profession : Technicien informatique
Sport favoris : Badminton - Wakeboard
Mets favoris : Marron suisse, pâte bolo
Comment avez vous connu Automower-forum.com ? :

En flânant sur les Internets à la recherche d'informations pour mon robot mais aussi pour convaincre mon amie d'y passer après l'achat de notre nouvelle maison.

Vu aérienne :

vuaerienne.jpg.c1c1a6efcac75d20efacfc88bd97714b.jpg

Il y aura 3 parties. La première avec la plus grande surface à tondre (partie en bas de la vue) d'environ 1250m² sans arbre sans rien. Très légère pente. Passage vers les capots voitures de 3 mètres.

La deuxième sera en manuelle (plate quelques arbustes et massifs avec déplacement du robot manuel) côté rue qui est en haut de la vue à l'ombre.

Et une troisième (plate quelques arbustes et massifs avec déplacement du robot manuel) toute petite en jaune en haut à droite qui n'a pas encore d'herbe sur cette vue.

 

Installation par un revendeur (Moulinjeune à Feytiat) le 21 avril 2017. Câble enterré.

 

Robot choisi AM315+AMC+Assurance Robot chez Cabinet Bellonet Valle (Agent MMA)+Coupe-bordure Husqvarna 115iL pour les coins.

 

En ce moment Husq fait de la publicité à la TV Française pour que l'on aille visiter les jardins de nos voisins qui ont un robot et voir comment que c'est chouette etc. Total en passant par http://lesambassadeurshusqvarna.fr/ Même si vous savez déjà tout sur le robot, il suffit d'y aller... J'ai reçu un chèque de 150 euros à valoir sur l'achat d'un AM (sauf AM 105). Il reste une promotion visible sur le catalogue 2017 concernant l'achat d'un AM et d'un coupe-bourdure il décompte 50 euros. Mais ça m'étonnerait que je puisse cumuler. Une fois installé je passerai ambassadeur pour faire découvrir mon robot et gagner des points par le même programme.

Je cherche un abri à mon AM. L'idéal ? un tout fait mais rien d'arrêté pour le moment. Une idée ?

 

Plus d'informations et de photos à venir :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludovic,

Bienvenue chez les bergers :boire2: C'est de la présentation comme on aimerait en voir plus souvent. :1:

Concernant ta configuration, ça a l'air déjà bien pensé. Mais une chose me turlupine, pourquoi passer en manuel en haut à gauche ? Le robot n'a pas moyen de passer, quelle est la largeur de passage ? 

Concernant l'abri, il y a déjà quelques idées et quelques tarifs à cet endroit. Quel est ton budget  ? Il y a l'Husqvarna mais ce qui me gêne c'est que l'arrière du robot n'est pas très protégé. Sinon il y a des abris fermés mais le budget peut aller à plusieurs centaines d'euros.

Enfin tu peux dire data compagne que je ne connais aucun berger qui ferait marche arrière et repasserait sur un système conventionnel.

Quand est prévu l'installation ?

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi everybadey !

Beau projet, aucun problème pour le robot à priori. Je ne l'ai que depuis 4 jours mais si ça passe chez moi, nickel chez toi.

Je trouve aussi que ce forum est mieux, moins prise de tête...pour l'interface et les personnes aussi.

Concernant l'abri, c'est vrai que l'officiel est cher pour la presation: soit un DIY, soit un des nombreux qui existent sur la marché.

PS: belle propriété everybadey, maison en crépi, trop peu présent en Belgique, moi j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...