Aller au contenu

Problème de Boucle


Thaise

Messages recommandés

Tout d'abord une belle journée à tous. (J'espère être dans la bonne section)

 

J'ai un soucis avec mon moutons.

Il avait des difficulté à gravir les pentes l'été dernier, du coup retraite provisoire.

Je lui fait refaire un test fin de printemps, pas de message d'erreur mais toujours ce soucis de puissance.

Je le démonte retire la batterie pour commandé la nouvelle et au passage les caoutchouc des capteurs de collisions car vieux et abîmés.

Mais voila depuis son retour, j'ai un message d'erreur : pas de signal boucle.

J'ai réinitialisé le code pin. Même message. le voyant du socle clignote blanc orangé.

 

J'aurais besoin d'un peu d'aide car en test de démarrage il tond très bien mais au moment de retourné à la base il tourne en rond sans jamais l'atteindre comme si il ne la voyais pas.

 

Un grand merci pour votre retour.

 

BYE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lors de la ""retraite"" du robot, aviez vous débranché de la base les connections de la boucle ? Si oui, les avez vous rebranchées dans l'ordre?

Avez vous contr^lé si elles ne se sont pas un peu oxydées?

Y a t-il un fil guide? Le robot est-il programmé pour rentrer à la base en suivant la boucle ou en suivant un fil guide?

En espérant que ces pistes vous seront utiles.

Cordialement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponse.

Aucun débranchement effectué, les prises ont l'air seine. 

J'avoue ne pas savoir pour le reste car le robot était déjà présent lors de l'achat de la maison.

 

Ce que je peux dire c'est qu'il y a un fil guide de branché.

Je vais effectué le test du fil toute à l'heure j'ai essayé d'inverser deux câbles et ça clignotais bleu mais je n'ai pas testé les deux.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...