Aller au contenu

Retour Station d’Accueil - Bug


TEX1380

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

En tant que petit nouveau sur le forum je tiens d’abord à vous saluer.

Voici mon problème avec mon mouton de 2012 – 220 AC pour le quel je n’ai jamais eu de problème de retour à la station d’accueil jusqu’il y a 4 jours sans raison apparente.

Cette année j’ai du faire l’entretien (nettoyage , huilage, changement des lames , …) moi-même vu le confinement et remplacer le clavier (il fonctionnait plus très bien)  ainsi que les amortisseurs (un cassé et l’autre en fin de vie)  -> Une fois l’opération faite celui-ci fonctionnait correctement même pour le retour à la station d’accueil 

Depuis 4 jours sans aucune raison particulière le mouton revient près de la station d’accueil mais n’arrive pas à se glisser dedans, il tape toujours 10-20 cm à côté de celle-ci fait marche arrière et revient à la station sans jamais s’arrimer en tapant toujours 10-20 cm à côté.

 

J’ai effectué un release retour aux paramètres d’usine -> le problème reste le même

Voici mes paramètres :

AF : 272                G1 :36                   F : -325                 N : 15

AR : 230

 

Si un d’entre vous à une idée pour résoudre le problème j’en serai très reconnaissant

Belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred,

Non je n'ai pas nettoyé les connecteurs, elle fonctionnait parfaitement jusqu'il y a +ou- 6 jours 

Je pense que l'antenne N de la plaque est corrodée car j'ai les paramètres suivants

Dans la Base:

AF: 291

G1: 24              F:  -325

                         N:   24

A 1M de la base:

AF: 217

G1: -173           F:   276

                         N: 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...