Aller au contenu

Promo abri pour modèles 420/430X/440/450X/520/550


SteveL

Messages recommandés

Un petit coucou en passant (ça fait longtemps) pour celui qui cherche un abri officiel à petit prix pour modèles 420/430X/440/450X/520/550

http://www.gartengeraete-schollenberger.de/marken/husqvarna.21.de.html?ean=7393080650795

99 euros + 25 euros de frais de port pour la Belgique soit 124 euros.

Je viens de passer commande et de payer ce jour.

Il faut envoyer un mail, on reçoit la facture par mail puis on fait un virement.

Je ferai un retour dès réception.

Aucune idée du stock et de la durée de l’action, juste "prix action" sur la facture.

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Réception ce jour du colis donc voici un petit retour sur l'expérience avec le vendeur.

Achat jeudi via un virement instantané.

Vendredi, le colis était expédié et j'avais un mail (dans les indésirables) avec le numéro de suivi Dhl Allemagne livré par bpost.

L'expérience avec le vendeur est donc vraiment parfaite (je précise que je n'ai rien à voir avec le vendeur pour les mauvaises langues). 

Il y a 4 vis et 4 écrous afin de mettre les 2 pieds et ensuite il faut placer cette première partie sur la base et la dernière étape est de mettre le restant du "toit" avec 2 goupies donc c'est assez simple.

Ce sera pour après-midi ou demain si mon petit montre de 2 ans et 2 mois veut bien aller à la sieste...... 

Voici des photos :

 

 

20230425_093045.jpg

20230425_093157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement été le placer.

Juste un petit problème mais dû à mon installation, la petite porte transparente à l'arrière ne s'ouvre que de 5 cm vu que je suis contre un mur mais il me semble qu'il est possible de la retirer en cas de besoin et au pire, c'est 6 vis plastique dans le sol pour retirer l'abri.

Ma base étant orientée le "cul" à l'ouest, je pense que cela sera assez efficace pour le prix et surtout c'est mieux que de ne rien avoir. Si on veut vraiment que cela soit efficace à 100% (après tout dépend aussi de l'orientation de la base), il faut un système avec une porte genre de garage ou alors une couverture vraiment assez longue de minimum 1m de long mais ça prend bcp de place.

Voilà des photos du placement :20230425_103945.thumb.jpg.ce9f029d71d09edfadabc5b915a6531b.jpg20230425_104256.thumb.jpg.7e7ed669bf78024d6caa61d1e71822ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j'ai toujours trouvé les tarifs de ces "abris" un peu exagérés, avec ou sans promo... mais c'est la même chose pour la plupart des accessoires de "marque".

Il ne protège pas le robot sur les cotés, c'est uniquement un "chapeau" en plastique pour 240 euros.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris50 a dit :

Bonjour,

Personnellement j'ai toujours trouvé les tarifs de ces "abris" un peu exagérés, avec ou sans promo... mais c'est la même chose pour la plupart des accessoires de "marque".

Il ne protège pas le robot sur les cotés, c'est uniquement un "chapeau" en plastique pour 240 euros.

 

 

 

Après, l’appareil en lui même est étanche donc inutile d’avoir une protection totale.

Donc si je comprends bien, vous n’êtes pas parasol quand il fait chaud mais serre......

C'est juste de l’humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 15:14, SteveL a dit :

Après, l’appareil en lui même est étanche donc inutile d’avoir une protection totale.

Oui c'est vrai, mais quand je vois le nombre de pb electroniques en tout genre qui remontent sur les forums, et c'est un fait, je me dis qu'une meilleure protection est toujours bonne à prendre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...