Aller au contenu

Durée du téléchargement du firmware


SergeD

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Chargement de la MAJ relativement rapide, disparition de l’ancienne carte, dans la position stationnée indication de téléchargement firmware pendant 1 semaine environ, suppression via automower@connect de l’ancienne carte, recherche de données pour la nouvelle carte virtuelle, 15 jours après, apparition d’une nouvelle carte peu différente de la précédente et disparition 24h  de cette carte et des 3 zones de tonte crées. Voilà ou j’en suis.:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement d'environ 1 heure de mon côté.

Par contre, j'ai eu le message qu'un firmware était en cours de téléchargement plusieurs jours de suite, alors même que je l'avais installé sans erreur...
Comme ça me gavait, j'ai cliqué sur Ignorer la mise à jour et il ne m'embête plus...

Par contre, depuis un mois (après la remise en route de mon 405X), j'ai le message "collecte de données pour la carte virtuelle" en permanence et impossible de supprimer la carte pour la régénérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jjumper78,

Bonsoir, il semble qu’on ait à priori les mêmes symptômes depuis la MAJ. Si possible tenez moi au courant svp de l’évolution de la situation de votre coté.

Après la MAJ, l’ancienne carte apparaissait subrepticement pendant quelques minutes et j’en ai profité pour la supprimer et donc recréer une nouvelle carte. Je suis toujours en recherche de données (depuis 15j) pour créer la carte virtuelle car comme je l’ai déjà indiqué dans un post elle est apparue 10 mn pour mieux disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi les mêmes problèmes et il n'est plus possible de changer le programme de tonte sur l'application. J'ai cette application sur Android et aussi sur ios. Mêmes problèmes des deux côtés. J'ai aussi la collecte de données pour la carte virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Apboz,

il semble qu’il y ait un bug systeme avec la dernière MAJ. SVP faites remonter à votre revendeur local, qui lui fera suivre, du moins j’espere , à la maison mère. Plus nous serons nombreux, plus vite un correctif sera proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 11:29, apboz a dit :

Oui j'ai aussi les mêmes problèmes et il n'est plus possible de changer le programme de tonte sur l'application. J'ai cette application sur Android et aussi sur ios. Mêmes problèmes des deux côtés. J'ai aussi la collecte de données pour la carte virtuelle.

Je viens de tester, ça marche bien chez moi, étrange...

Tu parles bien de changer les horaires de tonte ?

 

Et toujours le message sur la collecte en cours (depuis le 1er avril) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même problème, le revendeur est prévenu et me dit que je ne suis pas le seul. Cela me fait une belle jambe. J’espère qu’ils vont se dépêcher. Si quelqu’un trouve une solution, qu’il n’hésite pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

6 semaines après la dernière MAJ les problèmes ne sont pas résolus. J'ai fini par contacter Huskvarna France qui très rapidement m'a répondu ceci :

" Les questions d’ordre technique (réparation, installation, messages d'erreur,  pannes…) sont traitées via notre réseau de revendeurs, qui assurent la vente, le service après-vente ainsi que l'entretien des produits de notre marque.  Ils bénéficient de l'assistance du Service Technique d'Husqvarna France en cas de problème.

Si ce souci est lié à la dernière mise à jour, sachez que suite à celle ci, nous rencontrons un certain nombre de problèmes techniques, soucis qui sont en voie d'être résolus.

Une note d'information a été envoyée à notre réseau de revendeurs pour effectuer une série de contrôles via le contrôle rapide ou par Autocheck.

Par  conséquent, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui contactera notre support technique au besoin pour être assisté.

 
Nous restons disponibles pour toutes informations complémentaires."

Une lueur d'espoir dans la résolution du bug, Il ne reste donc plus qu'à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

7 semaines après la MAJ du firmware du 405X et suite à la dernière MAJ de l'application automower@connect la carte virtuelle est apparue dans toute sa splendeur.

Merci aux développeurs d'avoir résolu rapidement les bugs, mon robot est désormais pleinement opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...