Aller au contenu

Message erreur à l envers 315x


Lololaf

Messages recommandés

Bonjour, j ai retrouvé mon robot Husqvarna 315x coincé dans un coin batterie vide ( ça arrive).

après l avoir remis en charge dans sa station de charge, le robot m indique le message erreur à l envers des que j appuis sur start. Mon terrain 

est on ne peut plus plat je ne comprend donc pas ce message. Quel capteur indique l inclinaison du terrain? 
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour, 

j'ai exactement le même problème de capteur défectueux avec une 310,  malheureusement impossible de trouvez la pièce, j'ai changé le capteur de collision et le joystick me disant que le capteur devait être dans une des deux plaquettes, malheureusement toujours le même message d'erreur , et impossible de trouvez l'info pour acheter le capteur d'inclinaison, il ne reste plus que la carte mère, le circuit imprimé display, et une petite carte électronique a l'avant, je ne sais vraiment pas dans quelle carte se trouve le capteur, pouvez-vous m'aider ?

merci 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour même soucis sur 330x, message » à l’envers » j’ai changé les 2 capteurs joystick, j’ai changé le capteur avant d’inclinaison (ref 5796689-01C, j’ai reçu un D, mais on me dit que c’est une mise a jour de la pièce)… bref rien de mieux il affiche toujours le même message. J’ai re calibré le capteur, réinitialisé le robot, rien n’y fait ! Une piste ? Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement personne ne connaît la réponse, c'est triste pour un matériel de ce type et aussi coûteux..., j'ai un ami qui à acheter il y a plus de 5 ans un robot dans une grande surface, comme makro, ou Aldi, et son robot fonctionne toujours parfaitement, malgré qu'il avait payé à peine 500 €,  ici on est sur des machines a 1500 € et personne derniers pour le SAV, j'ai déjà écrit a la marque en direct, et aucune réponse non plus, je pense sérieusement qu'à l'avenir je me pencherais sur d'autres marques, mais plus husqvarna, ça, c'est clair.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...