Aller au contenu

Pas de Signal de câble avec led verte fixe


Messages recommandés

Je possède un robot AC220, la led est verte fixe sur la station et j’ai refait la synchronisation du code PIN (menu reglage....) avec la tondeuse sur la base mais j’ai tjrs erreur pas de signal de câble apres le message de fin qui demande de reessayer.
Sur la station de recharge la Led est verte fixe. J’ai donc tenté de faire la meme manipulation chez un ami qui possede la meme tondeuse mais ça reste identique. Le pb vient donc du robot.
Je suis allé ds le menu caché pour faire les tests et le seul point qui ne fonctionne pas c’est le test du signal boucle. Le chiffre redemarrage augmente sans arret et le pourcentage qualité reste à 0%.
Comment être certains du problème? s’agit il de la carte électronique signal de boucle ou autre chose? Avez vous deja rencontré ce problème ?peut il venir d’un autre composant sur la tondeuse?
Merci pour votre réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même symptôme avec mon 220 AC, pas de signal câble  et led de la station vert fixe, redémarrage qui augmente et qualité 0. Par contre je n'ai aucun Bips dès lors que le taponne au clavier et que j'accède au panneau de contrôle en appuyant sur le stop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, j’ai le même soucis avec le 220AC aussi!

au départ le led clignotait et j’ai changé la carte mère de la station de charge. Maintenant le led est fixe mais le robot indique toujours pas de signal de câble. Avez vous trouvé une solution depuis?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Wavetint a dit :

au départ le led clignotait et j’ai changé la carte mère de la station de charge. Maintenant le led est fixe mais le robot indique toujours pas de signal de câble. Avez vous trouvé une solution depuis?

Bonsoir,

A tout hasard, avez vous ré initialisé un nouveau signal boucle ? Parfois quand on change un composant de la carte mère, ou quand on change la base il faut re créer un nouveau signal (voir notice  "sécurité/avancé/nouveau signal boucle")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J ai aussi ce problème… avec mon 220 ac datant de 2014…

J ai changé la batterie (car elle datait de 2018).

J ai acheté une nouvelle base d occasion et j ai bien un signal vert continu et signal clignotant si j enlève un câble.

Par contre le robot ne détecte pas le signal câble …

af 0

g1 37 / 72 (ça oscille)

F 0

N 0

qualite 0%
 

redémarrage s incrémente (2422)

Quand j allume le robot,  il recule de 10cm….

Quand il est sur sa base et que je coupe le courant, il sort et s arrête à 50cm de la base …

J ai essayé de changé le pin avec le robot sur la base … ça semble Ok par contre je n ai pas le code de la station de base d occasion…

 

Avez vous une idée? 

 

MERCI a vous

Laurent

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou …. J ai résolu mon problème…

j ai demandé au vendeur de la station de charge leur ancien code, j ai mis le même dans le robot et puis remis mon code habituel…. Et il est reparti ….

 

bon week-end à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...