Aller au contenu

Problème Husqvarna robot


4Johan4

Messages recommandés

J'ai une Husqvarna 405x. Pas du tout satisfait. Nous avons 229m2 de nouveaux tapis d'herbe. Après deux semaines déjà déséquilibre couteaux. Puis des problèmes avec des collisions qui n'étaient pas là. Le robot s'est soudainement mis en sécurité à cause de la roue motrice arrière qui ne pouvait pas fonctionner en raison d'une obstruction par l'herbe. Vérifié mais il n'y avait rien de mal. J'ai voulu recommencé mais rien ne marchait. J'ai tout essayé, mais l'appareil ne voulait plus tondre. Après avoir travaillé plus ou moins pendant 1 mois, il est déjà en réparation depuis 3 mois. Dommage, pas de service après-vente qui vous offre une solution. La carte de circuit imprimé doit être remplacée mais n'est pas en stock. N'achetez PAS Husqvarna. Beaucoup trop cher et c'est une marque Sur évalue Qualité et service ZÉRO. J'ai acheté mon appareil parce que je recevais une débroussailleuse électrique pour couper les bords. Ils oublient de vous dire qu'il ne sera pas disponible avant la fin de cette année. Ce sera aussi une promesse vide. Vanhorenbeke Johan. Kortessem. BELGIQUE


Ik heb een Husqvarna 405x. Helemaal niet tevreden over. We hebben 229m2 nieuwe grasmatten. Na twee weken reeds onbalans messen. Dan problemen met botsingen die er niet waren. Toestel ging plots in veiligheid wegens aandrijfwiel achteraan dat niet kon werken wegens belemmering door gras. Nagekeken maar daar was niets aan de hand. Terug gestart, gaf geen tik meer. Alles getracht maar toestel wou gewoon niet meer gaan maaien. Na 1 maand min of meer gewerkt te hebben is hij ondertussen reeds 3 maand in herstelling. Een echte schande, geen dienst naverkoop die je een oplossing bied. Printplaat moet vervangen worden maar is niet voorradig. Koop vooral GEEN Husqvarna. Veel te duur en het is een overroepen merk. Kwaliteit en service NUL. Mijn toestel gekocht omdat je er een elektrische bosmaaier bij kreeg om de kantjes te snijden. Ze vergeten je er wel bij te zeggen dat die niet leverbaar is voor het einde van dit jaar. Dat ook zal een loze belofte zijn. Vanhorenbeke Johan. Kortessem. BELGIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

certains modèles de 405x 415x 310 315 ont ce problème. Votre revendeur en est conscient, car certaines séries incluses dans le lot de production présentent ce défaut. J'en ai eu une dizaine. Heureusement, des cartes de remplacement étaient disponibles et nous n'avons pas fait attendre longtemps les clients. Malheureusement, à cette période, les pièces de rechange se font rares et les délais d'attente s'allongent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...