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    • By Oscar Bravo
      Bonjour,
      3 fois en 6 semaines, le robot est sorti de la zone de tonte. Suis-je le seul à qui ça arrive accidentellement ?
      2 fois, il a réellement franchit la limite et poursuivi sa course sur un bon mètre avant de se mettre en défaut. Coup de bol : 2 jours après le passage de la moissoneuse.
      1 fois, ça s'est produit au milieu de la zone non loin d'un fil guide. Est-il possible qu'il puisse confondre accidentellement fil guide et limite de zone ?
      Si vous avez des astuces à me proposer pour que ça ne se reproduise plus (ou presque), je ne voudrais pas abuser de la gentillesse de mon voisin qui me dépanne.
      Merci d'avance
       
    • By Oscar Bravo
      Bonjour,

      Installé il y a 6 semaines, par 2 fois le robot s'est éteint tout seul : interrupteur sous le robot. Je veux bien admettre qu'une brindille puisse accidentellement appuyer dessus, mais 2 fois en 6 semaines, qu'en pensez-vous ?
       
      Merci de votre aide et astuces
    • By crazymac
      Bonjour 
      J’ai acheté ce robot appelé Gaston il y a plus de 2 ans.
      Il doit s’occuper d’un grand terrain très arboré avec de multiples obstacles. J’étais un peu craintif du résultat vu les obstacles et les 3500m2 à entretenir. J’ai installé moi-même les câbles, pas de grande difficulté.
      Aujourd’hui Gaston a passé les 5000km et frise les 1200 cycles de charge. Aucune panne à déplorer, terrain toujours impeccable et aucun frais hormis un jeu de 40 lames consommé.
      vraiment un achat à conseiller.
       

    • By TDEP61
      Bonjour,
      J'ai détouré un potager de 3mx5m avec un fil que j'ai relié à la boucle de périphérie et le signal est ok.
      Par contre, autour de la nouvelle boucle du potager, la tondeuse s'arrête à un bon mètre du fil installé dans les quatre directions !?! au lieu de 10 cm comme partoutCCF20062021.pdf. De plus à certains endroits, la tondeuse s'arrête avec le message (perte du signal de boucle ??).
      Quelqu'un peut m'aider, je vois pas pas où pourrait se situer le problème ....
       
    • By Jrodi
      Bonsoir
      Il y a 4 jour que j´essaye de trouver une panne sur mon automower 430.
      4 jours avan j`ai reparer une coupure, apres cela j´ai remis mon robot a couper et tpout fonccionne, 1 jour apres il comence a m´envoyer le message de coupure de fil, je fais le test du pont avec le peiti morceaux de cable et j´ai lumiere verte.
      Je remet tou en place et le robot demarre et sarrete, 2 min apres demarre et s´arrete, comme cela 3 ou 4 fois, a la 5 il travaille normalement toute la journee, mais le led bleu reste alumer.
      Aujourdhui il ne repond a rien, je test si il y a coupre, test negatif, led vert, je le remet en marche il essaille de comencer met directement il me dis que coupure., je ne sai plus quoi faire.
      Merci de votre aide et excuser moi pour les faute d ortographie, je ne sui as de la France.
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