Aller au contenu

Problémes, problémes..


Rich

Messages recommandés

Bonjour premier fois sur ses forums. Je suis Anglais et je parle courement Francais mais mon Francais ecrit n'est...pas terrible, desole. 

 

Ca fait 5 ans que j'ai mon Automower 420, et depuis un moment ca fait des problems et j'ai commandé des pieces et le reparé moi meme. Mais la je le sort apres liver et le batterie est mort encore. Le machine fonction quand il est dans son station de recharge mais des qu'il sort, il dort.  

Donc j'ai ouvert le chassis comme dab et la le horreur: du condensation partout, le surface des moteurs tout royé, une horreur. Je le fait seché dans le jardin et j'ai un nouveau batterie a installé mais je m'inquiete pour le suite. Les cartes de circuits imprimé ne sont pas mouillé mais il y avais quand meme pas mal de degats.

Vous avez deja eu ce problem? Est ce que ca vaut le coup d'essayer de reparé ou est ce qu'il faut mieux acheter un nouveau?

(Sinon, j'ai acheté un batterie "unbranded" sur Amazon mais il ne voulais pas marcher. J'ai decouvert un resistance dans le version Husquavarna et apres avoir mis un sur la nouvelle batterie ca a fonctioné.)

Merci d'avance,

Rich

IMG_1416.JPG

IMG_1415.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, SteveL said:

Bonjour,

Avez vous pensé à remplacer le joint du carter ??

C'est normalement "obligatoire" pour éviter votre problème après chaque ouverture de celui-ci.

J'avoue que je suis intervenu plusiers fois sans changer cette joint. Je vien de commander 4, comme ca c'est bon.

1 hour ago, Fred said:

Comment est-ce possible d'avoir autant de rouille ? Il est resté dehors tout l'hiver ?

Je sais, moi aussi j'etais choqué! J'ai rentré la machine systematiquement pour l'hiver mais je pense peutetre la dernier fois il y avais deja de l'humidité dedans ce qui a fair le roie.

 

En tout cas, et encroyablement, la machine est sorti de son box, chargé, et a commencé de travaillé a 19.30 ce soir. Encroyable, jaurais jamais pensé ca vas marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour, moi aussi, je suis actuellement confronté à des problèmes de rouille sous mon capot. Avez-vous utilisé un produit pour résoudre ce problème ? Si oui, pourriez-vous me dire quel type d'antirouille vous avez utilisé ? Existe-t-il des produits spécifiques ou des méthodes recommandées pour protéger les métaux de la rouille ? J'ai récemment découvert un vernis antirouille en ligne, mais je doute de son efficacité. Avant de passer commande, je souhaite prendre une décision éclairée pour éviter toute erreur. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...