Aller au contenu

Retour à la base


Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un AM 420, avec kit connect depuis septembre 2018.

Cette semaine, j'ai eu une inquiétude car j'ai constaté qu'il faisait son bonhomme de chemin mais sans tondre.

En fait il était en statut "Retour vers la station de charge" et je ne savais pas qu'il ne tondait pas dans cet état (rien trouvé dans la notice...).

Le souci est qu'il a passé beaucoup de temps à revenir à sa station, passé plusieurs fois sur le guide sans rien voir.

Le retour est réglé avec :

  1. Signal max,
  2. Guide fil 1 : 3 min
  3. Guide fil 2 : désactivé
  4. Câble périphérique : désactivé

J'ai regardé les paramètres du "couloir", pas compris grand chose...

Voilà je vais regarder à la connexion du guide.

Merci de vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour  Christian79

Oui, il est normal que le moteur de tonte, s'arrête en fin de  sicle  juste avant le retour à la base, ce ci pour éviter la consommation de la batterie, et être sûr du retour du robot à la base.

Maintenant, que le robot  se promène un peu avant de rentrer, rien d'anormal, peut être en réglant le temps du retour ,  tu diminueras cela .

Je ne comprends pas pourquoi, ton fil périphérique est désactivé, ce dernier aide tout comme le fil guide, au retour  à la base.

Sur ton 420 tu as 2 fils guide?? normalement tu devrais en avoir qu'un. Si ton voyant de la base est vert , c'est que tout va bien

 

Bien cordialement

 

Hervé  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Merci pour votre réponse. 

Ce sont les paramètres de l'application, je n'ai pas 2 fils guide mais certains modèles oui. 

Le fil périphérique n'était pas sélectionné, je l'ai ajouté. 

Et j'ai réparé mon fil guide qui avait en fait été sectionné. 

Tout est reparti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...