Aller au contenu

Evergreen 33


hervedebel

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce que je vois sur Internet etc a plutôt tendance à me rassurer. Ils ont l'air pro, ils ont l'air d'être une petite équipe mais ce n'est pas un frein.

Qu'est-ce qui te pousserait à aller si loin alors que tu es en Belgique ? 

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred, 

leurs prix sont attractifs et il semble ne pas avoir pas de source internet sourcée en Belgique. 

Ca à l'air sérieux (commentaires techniques).

Je ne vois de "rating" ou commentaires de clients sur leur site. Qui, par ailleurs, n'est pas sécurisé (https) ou ne présente pas de site garantie qualité. 

J'aimerais avoir le commentaire de personnes qui auraient acheté chez eux. 

Merci. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Voil un retour d'expérience avec ce fournisseur. J'ai passé une commande il y a un peu plus de deux semaines; j'ai reçu une notification de La Poste 2 jours après m'indiquant le dépôt du colis. Étonné après deux semaines de voir que le colis n'avait pas bougé du site de dépôt, j'ai contacté ce fournisseur.

J'ai eu au téléphone une personne très aggressive, qui m'a accueilli par un "j'en ai rien à foutre", m'a insulté, a avancé qu'il ne gagnait pas d'argent avec ma commande, et m'a finalement conseillé d'acheter une paire de ciseaux pour tondre ma pelouse. Bref, un vrai conn**d comme on en voit rarement.

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait une commande il y a peu, j ai reçu un joint de 430x trop court  .

Je les ai donc appelé, et la personne m a dit de mettre de la colle et de remettre un bout de l ancien joint :o. Ils m ont envoyé un joint de 315 visiblement. 

Pas de remboursement ou renvoie, non négociable...

J ai aussi acheté une fiche métier rouge, que je pensais nécessaire pour fixer ma carte automower. Cette fiche était déjà présente, je lui ai donc demandé si je pouvais lui renvoyer afin d etre remboursé. 

La personne m a dit qu elle n avait pas que ça a faire en ce moment , et que si je la renvoyais j aurais un bon d achat. 

Pas vraiment les règles du commerce en ligne, mais bon, les prix sont corrects. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 08/04/2020 à 14:29, Vincent a dit :

Bonjour,

Voil un retour d'expérience avec ce fournisseur. J'ai passé une commande il y a un peu plus de deux semaines; j'ai reçu une notification de La Poste 2 jours après m'indiquant le dépôt du colis. Étonné après deux semaines de voir que le colis n'avait pas bougé du site de dépôt, j'ai contacté ce fournisseur.

J'ai eu au téléphone une personne très aggressive, qui m'a accueilli par un "j'en ai rien à foutre", m'a insulté, a avancé qu'il ne gagnait pas d'argent avec ma commande, et m'a finalement conseillé d'acheter une paire de ciseaux pour tondre ma pelouse. Bref, un vrai conn**d comme on en voit rarement.

A bon entendeur !

Bonjour Je n ai fais que répondre à votre façon d aborder votre situation. Nous sommes passionné par notre travail et sommes récompense par nos nombreux client depuis 8 ans. 

Nous n y pouvons rien si la Poste nous perd des colis. C est sur que vu que l on réponds et essayons de satisfaire tout le monde, c est facile de commenter! 

Bon w e vincent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a tort ou qui a raison mais si vous avez réellement répondu par les mots qui sont employés ci-dessus, je trouve cela violent. D'un autre côté c'est très difficile de satisfaire un nombre important de clients. Il y en aura toujours qui seront insatisfaits et qui viendront rouspéter. Les clients contents se font peu connaître.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Passez votre chemin pour ce vendeur ce sont des gens qui ne respectent pas les règles du Ecom. Ils vous facturent, envoie un collissimo de 1.0kg, empute votre commande et jouent la bonne fois, pas de bordereau d'expedition, non confirmité de commande. Collisimo m'a confirmé le poids de leur envoi 227g j'ai transmis le document à mon cabinet d'avocat situé à la même adresse. Ils jouent avec la marque HUSQVARNA, on verra ce qu'en dira la maison mère. Regarder les blog, beaucoup de reccurences à mon goût. Des gens piquent dans son stock,... le sait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 17:59, hervedebel a dit :

Bonjour, 

le fournisseur de pièces sur le net Evergreen33.fr ou .com est-il fiable? 

Merci d'avance. 
 

Non, passez votre chemin avec ce fournisseur, ne respecte pas ses clients. Envoi la moitié de votre commande et vous insultera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 16:59, Fred a dit :

Bonjour ? Merci ?

Plutôt que de venir se plaindre ici, il me semblerait plus adéquat de les contacter par téléphone.

Le 31/12/2020 à 16:59, Fred a dit :

Bonjour ? Merci ?

Plutôt que de venir se plaindre ici, il me semblerait plus adéquat de les contacter par téléphone.

image.thumb.png.2e7cb76c1e877bb0b24a110c8b689c1e.png

Ils n'en n'ont rien à foutre du retour produit ! Si je leur renvoie ma commande partielle, je ne revevrair rien de plus et j'aurai été escroqué de 127€ ! Mais , ils se prendront les pieds dans le tapis, car je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Des escrocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 17:59, hervedebel a dit :

Bonjour, 

le fournisseur de pièces sur le net Evergreen33.fr ou .com est-il fiable? 

Merci d'avance. 
 

Fuyez ce fournisseur qui ne respecte pas ces clients en E commerce. Petites commandes impliquent des commentaires desobligeants ! Allez ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si bien sûr que ça sert ! Vous trouvez normal qu'EVERGREEN ne respecte pas les règles du Ecommerce ? Envoi chier ses clients quand sa commande a été incomplètement livrée et que vous vous faites insulter ? Vous inquiétez pas, vous vous prendrez les pieds dans vos tondeuses. C'est juste une question de temps. D'autres blogs ou est signalé que EVERGREEN 33 ne respecte pas le E com, n'en faites pas dans ce cas ! HUSQVARNA a perdu un chiffre d'affaire de 6000€ pour l'achat de deux 430X. Intolerable de votre part. Un jour avec la situation d'une boite non essentielle, ce sont les petits clients qui les feront bouffer !

je vous trouve très partisan, un blog ça sert à prevenir les futurs clients. Et je ne vais pas me priver. Bonne année mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour info, je place un droit de réponse de la société Evergreen 33.

Merci de rester courtois et respectueux. Dans le cas contraire le sujet sera fermé.

Citation

Bonjour suite à ce commentaire je tiens à préciser que lors du covid la poste nous a fait perdre bcp de temps et d argent. Les clients sont parfois exigent et je peux le comprendre. De la a noter sous cette forme c est exagéré quelques peut !

Nous sommes une structure de passionnés et faisons notre travail du mieux possible. Nous ne sommes pas parfais également. 

Bien cordialement 

Elric Lambert   

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Covid est là, certes ! Vous en patissez, certes ! Mais quelqu'un ne respecte pas les règles du commerce chez vous. Je ne suis pas exigeant, je demande simplement que l'on respecte les commandes passées. Ce que vous ne faites pas pour certains depuis Mars 2020. Le procédé est toujours le même, la Poste. J'ai discuté avec 4 personnes avec un scénario identique.

Vous allez perdre aussi beaucoup si vous arnaquez vos petits clients pour quelques dizaines d'euros, par des commandes honteusement exécutées et mal ficelées par la personne qui les fait. Le procédé est deloyal et malheureusement pour votre société, très visible sur les reseaux sociaux. J'espère que le dirigeant n'est pas au courant. En cas d'un agissement douteux d'un de ces collaborateurs, je rappelle que c'est le dirigeant qui est pénalement responsable. C'est juste la loi, que votre avocat pourra vous rappeler si vous avez oublié ! Dommage de ruiner une boite pour quelques euros!

Vous etes peu recommandable ! 

sachez que derrière un petit client un gros peut se trouver, si vous ne connaissez pas les marchés "test".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...