Aller au contenu

préparation pour l'hiver l'hiver


Elie Cadji

Messages recommandés

Bonjour, mon 105 a parfaitement fonctionné et j'en suis à le faire hiverner. Comment faire pour charger la batterie et uniquement celà ?

Faut il enlever la station de charge et la mettre à l'abri? Que faire des câbles qui s'y accrochaient ? Il me semble les avoir vu enveloppés dans un plastique pour rester sur place. 

Désolé d'être totalement incompétent!

Merci de votre aide.

Très cordialement à tous

E. Cadji

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu laisses ton robot dans la station jusqu'a ce qu'il soit complètement chargé, ensuite tu l'éteins

Pour la station, moi elle reste dehors, je retire juste le transfo électrique bien que ce ne soit pas nécessaire

Si tu souhaites rentrer ta station, tu dois effectivement isolé chaque câble. Husqvarna indique de mettre une petit sachet en plastique autour des connexions et de le fixer avec de la toile isolante si je me souviens bien.

Si tu retire la station, ne pas oublier de repérer les câbles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eljub a dit :

Hello,

Tu laisses ton robot dans la station jusqu'a ce qu'il soit complètement chargé, ensuite tu l'éteins

Pour la station, moi elle reste dehors, je retire juste le transfo électrique bien que ce ne soit pas nécessaire

Si tu souhaites rentrer ta station, tu dois effectivement isolé chaque câble. Husqvarna indique de mettre une petit sachet en plastique autour des connexions et de le fixer avec de la toile isolante si je me souviens bien.

Si tu retire la station, ne pas oublier de repérer les câbles ;)

Bonjour, merci de votre aide une dernière question j'espère , Faut il mettre le robot ON ou OFF pour la charge ?  Très cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses le robot en mode parking ... Donc il se charge et il attend ton feu vert pour redémarrer (ce qui n'arrivera que l'on prochain)

 

:mauvaisforum:

Je déplace au bon endroit.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il est conseillé de charger le robot correctement, puis, le nettoyer, enlever la station, mettre le robot et la station à l'abri , ainsi que le transfo . Pour les câbles électriques, les protéger  avec tubes , gaines rubans, ce que tu veux

Cordialement

 

Hervé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2020 à 21:01, Fred a dit :

Le mode parking, c'est simplement le renvoyer à sa base pour qu'il se charge et lui dire qu'il attende tes instructions pour démarrer.

J'ai TROUVE :  il faut aller dans le menu et HOME (sweet home)  !!! Merci à tous.

Très cordialement

 

Elie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...