Aller au contenu

[Everybadey] Automower 315


Pseudo ici

Messages recommandés

Alors j'ai été étonné de le trouver moins sale lorsqu'il a plu que lorsque c'était tout sec.

Le disque est net. Les lames libres. Incroyable.

 

Plus à l'aise selon moi en condition humide et pluie.

Tonte en zone secondaire en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il pleut il faut je pense faire attention que de l'herbe coupée ne vienne pas bloquer le mouvement des lames. Mais sinon il fait aussi bien son travail quelque soit la météo.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lames sont beaucoup plus libres lorsque il pleut ou il a plu que lorsque l'herbe est toute sèche.

La en condition humide, le disque gris est propre les lames tournent bien. Alors oui, l'humidité fait coller l'herbe sous le carter du robot. Il faut le soulever pour enlever le surplus collé. Et c'est reparti. Vérifier que les roues avant soient pas trop empêtrées et zou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trous non.

Mais un endroit en pente lorsqu'il l'a descend toute droit il doit se mettre en rouescène libres et il sort de la zone face au grillage. Mais genre de 2cm il doit être dehors. Encore à cheval sur le câble. 

Je lui ai mise une grosse Pierre dans cet angle.

 

Je chasse actuellement la taupe. Le temps d'aller me changer elle était déjà en train de reboucher. Je l'attends assis sur une caisse en plastique et un couteau long mais la ça ne rebouge pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pente est forte, il s'est effectivement mis en roue libre ( voir mon sujet "bug et dysfonctionnements".

Fred est pro pour la chasse des taupes ;). Moi aussi :D. Par contre, ce n'est pas la période de reproduction.... Le détaupeur ( made in your country ;)) est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour les taupes, les portées vont naître prochainement :

Citation

La taupe, solitaire, ne vit pas en couple. Entre février et avril, la femelle taupe se laisse approcher par le mâle pour l'accouplement. Mais une fois la femelle fécondée, le mâle est repoussé. Après 4 semaines de gestation, la maman taupe accouche de 4 à 6 petits en même temps. Les petits naissent aveugles, rosés et sans poils. Ils pèsent environ 2,5 grammes. Leur fourrure commence à pousser à 2 semaines et leurs yeux s'ouvrent à 3 semaines. La maman allaite ses petits pendant environ 6 semaines. Au bout de deux mois, les jeunes, devenus adultes, quittent le nid.

Et perso je suis utilisateur de ce genre de pièges :

210609_162844_PEEL_BfZwwF.jpg

Ca demande de l'entraînement et de la persévérance mais je les ai 2 fois sur 3.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai abandonné, après réouverture de deux taupinières. Plus rien n'a bougé et ce matin j'avais bien mes deux tas de terre...

J'ai les pétards mais j'ai pas acheté le dispositif pour les faire péter.

Pour les ondes du câble, je dirais que ça ne marche pas super bien étant donné qu'elle est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir évoqué la chose et qu'il m'a dit "pas besoin" ou quelque chose dans le genre.

Il y a t il un tuto vidéo qui montre ce qu'est l'AMC et vérifier son installation. Il manque si ça se trouve que la SIM...

soit disant c'est 2 ans d'abonnement offert..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...