Aller au contenu

[Everybadey] Automower 315


Pseudo ici

Messages recommandés

Tu ne voulais pas la "cacher" un minimum  ? Enfin ça dépend du voisinage et si ce genre d'engin se vole dans ton coin.

Tu as pris l'automoteur connect ? 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est souvent le cas avec Automower Connect, ça été retardé chez moi aussi et chez Titilorenzo aussi je pense.

C'est un chouette ami ça 

 

PS: j'ai mis ton installation sur la page Facebook du forum :1:

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà débroussailler au pied pour ne pas qu'il ait un "tremplin" d'herbe pour y arriver. Ensuite s'y cogner c'est ennuyant car cela va griffer ton robot.

Sinon perso je retirerais tout et je ferais pousser de l'herbe  :ph34r: ou un arbre à la  limite :lol:

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au nouveau berger! Évidemment, toujours quelques améliorations dans le terrain à faire, mais ça, on voit avec le temps. Je trouve dommage pour la base, mais si tu ne savais pas faire autrement, tant pis. Au moins elle est centrée sur le terrain. C'est vrai que les tremplins vers le haut ou vers le bas, il n'aime pas, j'ai cela aussi. Pour les griffes, je pense qu'on ne sait pas faire autrement surtout s'il y a des arbres.

Effectivement, pas mal le pare choc! Cela peut me servir...B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ttitilorenzo a dit :

Bravo au nouveau berger! Évidemment, toujours quelques améliorations dans le terrain à faire, mais ça, on voit avec le temps. Je trouve dommage pour la base, mais si tu ne savais pas faire autrement, tant pis. Au moins elle est centrée sur le terrain. C'est vrai que les tremplins vers le haut ou vers le bas, il n'aime pas, j'ai cela aussi. Pour les griffes, je pense qu'on ne sait pas faire autrement surtout s'il y a des arbres.

Effectivement, pas mal le pare choc! Cela peut me servir...B)

Il y a des pièges sur les 3 zones. Et tel un enfant il me les trouve tous...

En rentrant ce soir il était bloqué comme avant de partir. Il faut que j'attaque lorsque la terre sera plus molle à la pelle et pioche pour arrondir l'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Fred, très sec chez nous aussi ! Je l'ai arrêté aujourd'hui et peut être demain aussi. De plus, il gèle :blink:. Un peu d'engrais et de pluie, ça repartira...

Bien que c'est vrai, on dirait que cela ne sert à rien de couper, et il trouve toujours un truc à couper comme tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone1 (automatique là ou est la base), j'ai déjà vu le robot se coincer une fois. J'attends qu'il pleuve que la terre soit plus malléable pour arrondir les angles. Je profite d'avoir des taupinières fraiches pour mettre le surplus de terre dans les parties qui comportent des trous/creux.

zone 2 la plus grande côté rue, j'attends le coupe-boudure qui doit arrive cet après-midi (SMS DHL reçu) pour suivre le robot et corriger les pièges.

zone3 la plus petite côté rue, à voir si c'est nécessaire de la faire avec le robot pas sûr, il passe son temps à changer de direction. A voir.

 

Il doit pleuvoir demain après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...