Aller au contenu

[Everybadey] Automower 315


Pseudo ici

Messages recommandés

C'est l'erreur que j'ai fait: pas assez de photos. Tellement "pris" par ma base dans la pente, que je n'en ai pas fait beaucoup et au final, on ne voit déjà plus bien le câble par endroit.

Pour éviter qu'il ne force de trop dès le départ, ne devrais-tu pas repasser encore une fois ? Pour mon installation, c'était inscrit noir sur blanc: +- 5cm max d'herbe le jour de l'installation.

As-tu pris le câble d'origine ou renforcé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ttitilorenzo a dit :

Belle photo ! C'est quoi la plante en bord de terrasse ? Un palmier ? En Belgique, j'ai déjà essayé en ils sont toujours morts !

J'ai eu moins cinq cette nuit... pas bon pour le mouton cela :wacko:

 

Je ne sais pas ce que c'est. Sûrement un palmier.

3 à 4 degrés de prévus demain matin. Je surveillerai que ça ne baisse pas trop quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel. La diode verte c'est que du bonheur. Sinon tu n'as pas eu de chance dans ton installation entre l'herbe trop haute et la gâchette qui lache <_<

Tu verras des différences rapidement avec le robot et pour te faire une idée tu devrais faire comme j'ai fait sur mon sujet et réaliser des photos tous les mois de l'évolution de la qualité du gazon. Tu seras, je pense, surpris de cette évolution.

Ce soir c'est terrasse, rosé et tu fais le berger retraité :boire2:

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai invité des amis ce soir à venir observer la bête.

Par contre cela va faire 2 à 3 semaines qu'il n'y a pas eu une goute de pluie et l'herbe n'aime pas ça. Il devrait pleuvoir mardi. ça fera du bien à l'herbe.

Dans 20 min, il sera chargé j'irai l'observer dans ma deuxième zone.

 

A noter ce midi qu'en le suivant dans une partie difficile (côté mur avec le voisin). Il est arrivé tout droit jusqu'au grillage en bas et au moment de reculé il n'était pas assez lourd et les roues tournaient dans le vide. Juste en appuyant légèrement à l'arrière il est reparti. A surveiller donc et à améliorer si ça recoince trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas sans doute devoir faire quelques aménagements ou reboucher quelques trous.

Par contre je me demandais s'il y avait une raison particulière au fait que la base soit centrée sur ton terrain ?

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de raison technique. Juste Historique. A la base lorsque l'on a acheté la maison il n'y avait qu'une gaine vide. Le projet robot étant arrivé il a fallu mettre l'électricité dehors, c'est alors que la gaine a été utilisée. Passage d'une aiguille, achat de câble, d'une borne, d'un disjoncteur... Et Il se trouve que je n'ai pas été chercher plus loin. Il y a bien une distance de prévu par Husq mais il manquait 1m50 pour arriver au garage et cacher/abriter la base.

 

Dans l'immédiat ça sera comme cela. Rien ne dit que le garage soit aussi fait plus tard. Au moins la base ne gêne pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...