Aller au contenu

Entretien


Shaun

Messages recommandés

Bonjour,

 

premier entretien pour mon robot,je l'ai amené chez le revendeur husqvarna début décembre, je l'ai récupéré environ quinze jours plus tard. Le revenduer m'a informé de son travail: changement du joint de demi-coque, nettoyage général, et changement des couteaux; puis analyse de la durée de tonte:1080 heures (installé le 17 mai dernier). Diagnostic, tout va bien, nickel.

La facture doit m'être expédiée dans les jours qui suivent, j'ai réglé 90 € (au lieu du forfait de 129 € prévu), parce qu'il estime que l'état de la machine ne justifie pas la totalité du forfait. Sympa.

Voila le topo de l'entretien, à bientôt si d'autres nouvelles.

 

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial comme nouvelle. Ca se fait rare les gens sérieux et correct avec les clients.

Manifestement ton revendeur est un des ce genre de gars.

J'ai créé un sujet il y a quelques temps pour parler de ton revendeur si tu le souhaites.

 

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...