Aller au contenu

Automower 330x s’arrête tout seul


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon fils a un automower 330x depuis 2 ans. Elle a commencer à s’arrêter tout seule au milieu de nulle part.

C'est comme si il y avait une coupure de courant, elle s'arrête et redemande le code. On le remarque car l'alarme s'active et dès qu'on ouvre le clapet, l'écran demande de code est déjà actif. Parfois elle s'arrête sans alarme et c'est seulement quand je vais l'ouvrir que le programme redémarre comme si je l'avais éteinte via le bouton on/off du dessous.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les versions de 2013 ont eu des soucis de carte mère. Je me demande si ce ne serait pas une conséquence.

Quelques petites questions malgré tout :

- Il n'éteint son robot tous les jours ?

- Le signal sur la base est bien vert ?

- Il y a déjà eu d'autres soucis ?

Je pense que c'est le genre de question qu'un dealer Husqvarna ou @Mike59 pourrait peut-être répondre.

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Modèle :330X de 2014.  Pelouse très complexe de 40 ares.(heureusement il y a le GPS) 

Le problème est résolu, c'est le contact électrique du couvercle qui provoquait le défaut; après un démontage assez poussé, nous avons essayé de le ponter mais ça ne marche pas comme cella. Il faut nettoyer le logement où se trouve le contact (très encrassé et pas protégé du tout) et s'assurer que la languette métallique soit bien positionnée. Le contact est ridiculement petit pour une fonction aussi vitale!!!!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Non, c' est le petit rectangle noir maintenu par la languette métallique.

Celui-ci contient un petit poussoir (capteur) signalant la fermeture/ ouverture quand on appuie sur le bouton stop.

Il se peut aussi qu'il y ait un faux contact dans le fil électrique de ce rectangle (capteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...