Aller au contenu
KIWI

APPLICATION AUTOMOWER V2.0.2

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Depuis la mise à jour de l'appli Automower Connect Version 2.0.2 sur mon Smartphone, mon 330X n'est plus reconnu :/

L'appli m'annonce qu'il est en mode "DÉCONNECTÉ"

En trifouillant un peu dans les menus, rien y fait... Je m'aperçois que le kit de com acheté et monté ne me sert à rien, j'ai fait un test SMS qui n'a pas fonctionné et je me demande si des gens sont confrontés au même problème ?!

Des idées, des conseils, des solutions ? 

Merci à tous ;)

Kiwi

Hello,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

J'ai de temps à autre aussi le message déconnecté mais je remarque que ça ne dure jamais très longtemps. Je repasse en mode connecté rapidement.

Tu as essayé de le désactivé sur le robot et de le réactiver ?

Je remarque également que l'application est passée en 2.0.3. As-tu fait cette mise à jour ?

Je l'ai toujours cru. Maintenant ça me paraît logique mais j'avoue que je ne me suis pas plus inquiété que ça !

Démarrage ce soir de la tondeuse robot "pour voir": tondeuse déconnectée à plusieurs reprises, voire arrêtée alors que je n'ai rien fait.

Un peu laborieux, comme lorsque tu décris ton passage à a v2.02 ci dessus. 

Comment configurer son hmi distant ? Toutes les fonctions de l'automower via bluetooth; je n'y suis pas arrivé.

Même ressenti alors. Au final, on s'y fait. Perso, je ne saurais pas m'en passer. Je regarde tout le temps si tout va bien.

Je me demande le prix de l'abonnement après les deux premières années. As-tu été contacté àpar husqvarna pour cet abonnement, vu que tu entames ta troisième année ?