KIWI Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour à tous Depuis la mise à jour de l'appli Automower Connect Version 2.0.2 sur mon Smartphone, mon 330X n'est plus reconnu :/L'appli m'annonce qu'il est en mode "DÉCONNECTÉ"En trifouillant un peu dans les menus, rien y fait... Je m'aperçois que le kit de com acheté et monté ne me sert à rien, j'ai fait un test SMS qui n'a pas fonctionné et je me demande si des gens sont confrontés au même problème ?!Des idées, des conseils, des solutions ? Merci à tous Kiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Hello, Tout d'abord bienvenue sur le forum. J'ai de temps à autre aussi le message déconnecté mais je remarque que ça ne dure jamais très longtemps. Je repasse en mode connecté rapidement. Tu as essayé de le désactivé sur le robot et de le réactiver ? Je remarque également que l'application est passée en 2.0.3. As-tu fait cette mise à jour ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Alors solution trouvée ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Comme ça je suis au bon endroit . Dans l'appli amc, sur "zone de protection virtuelle", à quoi correspond le point orange qui montre des "spots" sur la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Les changements de direction ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 heu, oui . Crois-tu que c'est cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Je l'ai toujours cru. Maintenant ça me paraît logique mais j'avoue que je ne me suis pas plus inquiété que ça ! Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Moi non plus, c'est juste pour voir à quoi ça sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Démarrage ce soir de la tondeuse robot "pour voir": tondeuse déconnectée à plusieurs reprises, voire arrêtée alors que je n'ai rien fait. Un peu laborieux, comme lorsque tu décris ton passage à a v2.02 ci dessus. Comment configurer son hmi distant ? Toutes les fonctions de l'automower via bluetooth; je n'y suis pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Je n'ai pas testé. Tu penses qu'il y a un plus ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 L'interface est beaucoup mieux, plus à la "mode", bien qu'au final j'aimais bien l''ancienne version. Par contre, plus lente lors de l'envoi d'une commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Oui il me semble aussi. J’ai aussi les notifications qui restent affichées plus longtemps sur l’icône de l’application Ttitilorenzo 1 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Même ressenti alors. Au final, on s'y fait. Perso, je ne saurais pas m'en passer. Je regarde tout le temps si tout va bien. Je me demande le prix de l'abonnement après les deux premières années. As-tu été contacté àpar husqvarna pour cet abonnement, vu que tu entames ta troisième année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Oui j'ai eu confirmation que l'on ne devra rien payer et que c'est pris en charge par Husqvarna Ttitilorenzo 1 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Génial, topissime de la part de hsq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 L'appication s'est mise à jour automatiquement cette semaine: plus rapide et apparition de la hauteur de coupe sur le tableau de bord lors de la tonte. Le reste, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bien vu Ttitilorenzo 1 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge ANDRE Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour, J'ai le message suivant sur mon portable "stationné Déconnecté" et la fonction réglages est "grisée" !?? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour @Serge ANDRE As-tu testé de refaire l'appairage ? Depuis combien de temps l'appli est installée ? Elle est à jour ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.