Aller au contenu

APPLICATION AUTOMOWER V2.0.2


KIWI

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Depuis la mise à jour de l'appli Automower Connect Version 2.0.2 sur mon Smartphone, mon 330X n'est plus reconnu :/

L'appli m'annonce qu'il est en mode "DÉCONNECTÉ"

En trifouillant un peu dans les menus, rien y fait... Je m'aperçois que le kit de com acheté et monté ne me sert à rien, j'ai fait un test SMS qui n'a pas fonctionné et je me demande si des gens sont confrontés au même problème ?!

Des idées, des conseils, des solutions ? 

Merci à tous ;)

Kiwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

J'ai de temps à autre aussi le message déconnecté mais je remarque que ça ne dure jamais très longtemps. Je repasse en mode connecté rapidement.

Tu as essayé de le désactivé sur le robot et de le réactiver ?

Je remarque également que l'application est passée en 2.0.3. As-tu fait cette mise à jour ?

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 9 mois après...

Démarrage ce soir de la tondeuse robot "pour voir": tondeuse déconnectée à plusieurs reprises, voire arrêtée alors que je n'ai rien fait.

Un peu laborieux, comme lorsque tu décris ton passage à a v2.02 ci dessus. 

Comment configurer son hmi distant ? Toutes les fonctions de l'automower via bluetooth; je n'y suis pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ressenti alors. Au final, on s'y fait. Perso, je ne saurais pas m'en passer. Je regarde tout le temps si tout va bien.

Je me demande le prix de l'abonnement après les deux premières années. As-tu été contacté àpar husqvarna pour cet abonnement, vu que tu entames ta troisième année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...