Aller au contenu

Implantation 315X


banfry

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d’adopter un 315X et suis entrain de réfléchir à son implantation sur mon terrain plutôt biscornu !
le parcours ressemble à un S (zone à tondre délimitée en jaune). Mon interrogation fondamentale est : dois-je mettre la base à une extrémité ( en bas à gauche du plan) avec le fil guide qui chemine au milieu du S ou au mettre la base au milieu du S ( à gauche de la piscine) et faire 2 circuits ? mais le 315x n’a qu’un fil guide !!!

vos conseils sont bienvenus.

Bertrand

 

418D1543-B396-4389-9BD3-973FC6F849E9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Comme le robot ne bénéficie que d'un câble guide, le mieux serait de la placer en effet, à une extrémité.

Je vois à première vue, un emplacement vraiment idéal pour moi mais il faudrait voir où se situe le soleil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceci serait un bon emplacement, la petite partie en bas à gauche retrouverait la base sans problème, également pour la petite partie de droite.

Pour le reste, avec le câble guide, cela ne devrait pas poser de problème non plus.

 

418D1543-B396-4389-9BD3-973FC6F849E9.jpeg.922a1e16f51f28b54315109943b35972_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceci serait un bon emplacement, la petite partie en bas à gauche retrouverait la base sans problème, également pour la petite partie de droite.
Pour le reste, avec le câble guide, cela ne devrait pas poser de problème non plus.
 
418D1543-B396-4389-9BD3-973FC6F849E9.jpeg.922a1e16f51f28b54315109943b35972_LI.jpg.bde9d0ef1b5cf03c42af9ea007109a7c.jpg

Merci,
Je positionne sans enterrer cet après-midi et je teste quelques jours.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis 18:00 sur la moitié du terrain. J’ai fermé la boucle à gauche de la piscine pour l’instant.... il semble aller partout.
Je laisse comme ça quelques jours !!!
Merci à vous.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...