Aller au contenu

Présentation JF


JEFF90

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me prénomme Jean-François, j'habite dans le territoire de Belfort, à côté de la ville de Delle.  J'ai commander un robot Automower® 315X que je vais bientôt recevoir (enfin je l'espère).

Afin de ne pas faire des bêtises lors de l'installation, car on est toujours pressé de faire l'installation, j'ai téléchargé le mode d'emploi de ce robot, (environ 100 pages) et j'ai un peu de mal avec la configuration de mon terrain, à garder toutes les préconisations du fabricant.  J'ai fait un croquis de mon terrain, avec en rouge la limitation de celui-ci, en bleu le câble guide, et le petit carré noir, l'emplacement du robot. (seul endroit où je peux l'alimenter en courant).

En PJ le croquis du terrain avec mes interrogations au niveau du chemin du câble guide (2ème proposition en pointillé). Dois prévoir des zones, et comment les délimiter ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

Jean-François.

Terrain JF.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_coucou:@JEFF90

Effectivement je vois que tu te prépares à faire une bêtise :icon_mrgreen:

Le câble rouge est le câble périphérique. Jusque là tout va bien. Je suis juste interpellé par tes arbres et tes potagers ainsi que par le câble bleu.

Je t'invite à poster ton message et ton plan dans la rubrique lié à ton robot.

Ce sera plus facilement retrouvable par les copains.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, je poste mon message dans la bonne rubrique, avec des précisions sur le câble guide ou j'ai deux variantes possibles. Pour les arbres et le potager, je pense faire des ilots avec le câble périphérique. Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...