Aller au contenu

Présentation de Shaun


Shaun

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me présente dans ce forum car je vais être le propriétaire de l'automower 315 le 17 mai 2016 jour de l'installation. Je vois que rien n'y est dit encore sur ce modèle dans le forum, j'espère que c'est un bon choix quand même, le vendeur m'a bien conseillé et va me l'installer d'ailleurs. Je passe aux réponses suivantes :

 

Prénom : Salva

 

Date de naissance:

Statut Marital: marié

Ville de résidence: Oloron sainte marie 64

Ville de naissance: idem
Pays : France

Profession: ouvrier

Sport favoris: footing


Boisson favorites: Bière

Hobby: informatique, footing

Musique: rock

Sites web préférés: pleins

J'aime: la simplicité

Je n'aime pas: l’hypocrisie 

Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: en cherchant des renseignements sur internet.

 

Divers: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_coucou: Shaun.

 

Effectivement j'ai oublié de créer la nouvelle rubrique pour le 315, je vais réparer ça ^_^ . C'est un milieu de gamme entre le 310 et le 420 qui convient parfaitement jusque 1500m2.

 

Quelle est ta superficie à tondre ? 

 

En tout cas n'ait pas peur de ton choix. Si tu fais installer ton robot par un revendeur, 85% du travail pour avoir un beau gazon est fait.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred,

 

J'ai raté la moitié des articles de la présentation, je ne sais pas si je peux rattraper ça ?

 

J'ai environ 850 M² à tondre, pour ma part, je suis venu au robot par manque de temps et de régularité. Je bosse en 6x4 (3x8 7/7) et lorsque je suis de repos, la météo ne m'est pas souvent favorable, alors voila, j'ai sauté le pas.

 

Effectivement, c'est un revendeur qui va me faire l'installation, j'ai été conseillé par un ami qui m'a fortement recommandé de procéder ainsi pour l'efficacité de la tonte par la suite.

 

En tout cas, merci pour réponse rassurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr tu peux modifier ton message en cliquant en bas à droite de ton message.

 

post-1-0-95042900-1462999179.jpg

 

Avec 850m2, le 315 est largement suffisant donc je pense que tu n'as absolument aucun souci à te faire et que tu pourras bientôt offrir un bon verre à ton ami pour le conseil (le tout en regardant ton robot tondre)  :icon_mrgreen:

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

En lisant tes sujets, je me suis permis de regarder où se trouvait Oloron

Je ne me rendais pas compte que c'était si proche de l'Espagne.

Par rapport à ton gazon, ce n'est pas un souci d'avoir si peu de pluie ?

Oloron-Sainte-Marie_—_Wikipédia.png

 

Tu tonds combien de fois /semaine ?

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...