Aller au contenu

Premier entretien de l'année 2020


Gautré

Messages recommandés

Bonjour

Voilà 15 jours que le robot était au travail, 5 heures /jour, position 6, puis 4 de hauteur. Tout est redevenu correcte, et pas de problème à noter.

Je profite que le mauvais temps soit de retour, pour inspecter les lames de coupes. Comme l'an dernier, l'herbe étant tendre, une gangue se fait sur les couteux, ainsi que sur le disque de protection, ce qui est normal.  C'est pour quoi, lorsqu'il est possible, un ou, plusieurs nettoyages est à mon sens , à prévoir durant le printemps.

J'en ai profité pour redonner un petit coup d'affûtage aux lames. Maintenant la bête est de nouveau prête pour le travail.

Je ne sais pas se qu'en pense  Fred,ou  Stevel,  une rubrique " Entretien " pourrait être crée, à fin de ne pas mélanger ce type de sujet avec , les soucis rencontré ...........

Bien cordialement à tous

Hervé  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais également pensé proposer une rubrique entretien et une autre rubrique pour référencer les pannes et les solutions  mais en générale, nous n'avons pas bcp de retour des réparations donc c'est pas évident.

Une catégorie qui pourrait être sympa aussi, c'est des photos de l'intérieur des robot et des bases quand elles sont ouvertes.

Après, la gestion d'un forum ne doit pas toujours être évident  :)

Moi, ce qui me dérange vraiment le plus, c'est ce que je décris dans mon Coup de gueule : le manque de respect, pourtant c'est la chose la plus simple monde.

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'espère que je reste dans le sujet ... Au bout de huit jours ,une lame est cassée et après remplacement des trois en cinq jours il se forme une gangue sur les lames difficile à enlever . Existe t il un produit qui permettrait de faciliter le nettoyage ?  Ou, bien sur, un moyen d'éviter le problème ...

Très cordialement

Elie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...