Aller au contenu

[Fred] 330X - 25 ares - Automower Connect


Fred

Messages recommandés

Bon premier gros souci :

Roue arrière droite bloquée.

Démontage et nettoyage :

IMG_0575.jpgIMG_0576.jpg

Beaucoup d'herbes séchées et un morceau de corde :010:

On en profite pour souffler les herbes qui se trouve sur le dos du mouton

IMG_0577.jpg

 

 

 

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain ? Je ne me suis vraiment jamais penché sur cet aspect.

C'est valable pour tous les biens neufs ?

https://www.cecbelgique.be/themes/garantie/garantie-legale-de-2-ans

 

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Fred said:

Tu es certain ? Je ne me suis vraiment jamais penché sur cet aspect.

C'est valable pour tous les biens neufs ?

Oui c'est depuis 2005 !

Tout bien neuf doit avoir une garantie de 2 ans

Il ne faut pas oublié non plus que lorsqu'un bien part en réparation, la garantie est prolongé du temps pendant lequel l'article est indisponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous, la fin de la saison se profile, aussi, le temps étant encore clément, l'herbe pousse, et marguerite est encore au travail. Pour cette saison, j'aurai passé 2 jeux de lames de chez Hugwarna , car comme je vous l'avais dit, je les affute.  Sur la méthode d'affutage, j'ai mis en application ce que proposais Balboensay  , avec une toile émeri.

J'ai passé la saison sans aucun souci, et je dois dire que je suis très satisfait du produit. En tondant à une hauteur de 3, je n'ai aucune marque, si non qu'au moment du passage.

A la fin du mois, je vais lui faire comme Fred, une bonne toilette, et mettre Marguerite  à l'étable.  Pour la saison prochaine, je conte la donner pour la révision de garantie ..... 

Vraiment un bon investissement

Salut à tous, cordialement

 

Hervé  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2019 à 16:54, Fred a dit :

Vu que tu tonds si bas, tu n'as pas eu une prolifération d'indésirables dans ton gazon ?

Salut Fred

Oui cet été, après la sécheresse, j'ai eu beaucoup de pourpier, est ce du à cela.............Aujourd'hui l'herbe reprend ses droits, à suivre l'an prochain

Cordialement

 

Hervé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voilà ,  le robot est nettoyé, lames affutées , batterie chargée, près à reprendre le travail en mars 2020.

Dans le doute, j'ai téléphoné au concessionnaire qui me la vendu, et, il faudrait pour que je conserve la garantie 2 ans, que je le fasse vérifier,pour la mise à jour du logiciel, et le remplacement du joint d' étanchéité des 2 carters, si non je perds la garantie.. J'attends que l'on me donne le tarif.

Quelques photos qui ressemblent à celles de Fred

2046104026_Dposeducapot.JPG.e9c610142fa0b0796cb2219c5368876b.JPG1842157866_dessouscompris.JPG.1f50eb783ad3e1b7fad3654ba24576f8.JPG

 

353631477_Afftagedeslames.JPG.35def00b4ca3ce4d03959ad3e7563a82.JPG               338743991_Supportpouraffutage.JPG.3e24fea666660c44d4ff94e9b09e6505.JPG

1451828520_aprsnettoyage.JPG.112d1800f5df71c26ff273729b111a4d.JPG214833869_Nettoyageducapot.JPG.eba358c4e7034b62fa0ae0d91607be9a.JPG

359878846_Prtpourlacampagne2020.JPG.c62a5e258af7a9abb6453b0a9011eb5a.JPG

Pour le nettoyage, une connexion étanche des câbles de recharge et éclairage  aurait été  plus judicieux, ce que je ferai la garantie terminée

 

Bonne soirée  cordialement

 

Hervé  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :icon_mrgreen:

Sinon pourquoi ne fais-tu pas un sujet pour présenter ton installation comme je l'ai fait pour le mien.

Je trouve que ce serait sympa de partager ton installation.

Qu'en penses-tu ? 

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...