FOUACHE Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Après avoir nettoyé entièrement mon robot pour l'hiver (j'ai aussi nettoyé en soulevant le capot) je souhaite maintenant le remettre en marche. 2 mètres après la sortie du socle il se met en erreur "soulevé" - Que je valide OK ou pas OK, il garde son message d'erreur. Merci par avance pour vos solutions si vous avez déjà rencontré ce problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveL Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, Il me semble avoir vu qq part que c'était probablement un soucis de carte HS. Quel est le modèle exact ? FOUACHE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 cela met déja arrivé, il y a des aimants sur les capteurs, l'un d'eux avait bougé FOUACHE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUACHE Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 5 heures, FOUACHE a dit : Après avoir nettoyé entièrement mon robot pour l'hiver (j'ai aussi nettoyé en soulevant le capot) je souhaite maintenant le remettre en marche. 2 mètres après la sortie du socle il se met en erreur "soulevé" - Que je valide OK ou pas OK, il garde son message d'erreur. Merci par avance pour vos solutions si vous avez déjà rencontré ce problème.. Le problème est résolu, j'ai démonté le robot et j'ai vu que le capteur était débranché. Si cela vous arrive, retirez le couvercle, dévissez le coffre de protection et vérifiez si le capteur n'est pas sorti de son encoche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Ravi de lire que tout va bien. J’ai remarqué que vous aviez un peu de mal avec le forum. N’hésitez pas à poser des questions si nécessaire. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 cool :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan50 Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Bonjour j ai aussi le problème sur mon 315 . Suite aux différents post j ai ouvert le mouton. Je ne vois rien de débranché. L erreur est apparu en cour de fonctionnement normal. Que tester de plus ? merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokliko Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 As-tu vérifier que les aimants sont toujours bien là et en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris50 Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Bonsoir, On mentionne souvent la position des aimants, en fait ou sont ils situés ? Une photo peut être pour mieux comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1361mb Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème sur mon robot tondeuse Bosch 500+ Erreur système 15_500 et 16_500. Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1361mb Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 C'est le indego S+ 500 Bosch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.