Aller au contenu

Tilt sensor problem


drvetcosta

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai remis en fonction ce week end mon AM330X, et ai eu quelques soucis dont j'aimerais avoir votre avis : 

Une des 2 batteries est vide, et ne recharge plus (les 2 batteries etant full charge à l'hivernage), et je n'avais plus de AM connect ni de GPS au redemarrage. j'ai procédé à un controle interne rapide, j'avais bizarrement un peu de condensation à l'interieur de la tondeuse : j'ai laissé secher au sec un nuit et ai relancé la tondeuse qui a fonctionné quelques heures correctement (AM connect et GPS ok) puis de nouveau plus de connect, plus de gps, batterie 2 tjs à 0.

J''ai donc remis l'ancienne carte GPS, la tondeuse a fonctionné 1 h normalement, puis est retourné sur sa base et m'affiche "Tilt sensor problem" , je n'ai plus acces au menu, j'ai reouvert la bete, checké tous les cables , aimants etc ... rien n'y fait. 

Avant de l'emmener chez un revendeur husqvarna et faire 2 h de route, je cherche une piste ? 

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un autre forum :

"Tilt sensor problem" apparament signifie capteur d 'inclinaison

Code-ok-menu-(7 et 9 ensemble laisser appuyé)-outils-ok-(^ ou défilement)-réglages spéciaux -ok- calibrer capteur inclinaison -ok- message:  plasser le robot à l'horizontale calibrer -ok- calibration ok-ok

Peut-être à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message là où je vais avec la mienne à l'entretien et voici sa réponse

Bonsoir,
Le capteur d’inclinaison se situe dans la carte mère principale de la machine. Si le message persiste, il faut changer la carte mère principale. 
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l’atelier du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00 
Bien à vous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour, 

j’ai essayé de remettre ma 330x en route et j’ai également eu le message « tilt sensor Problem ».
Avez-vous eu un retour de votre réparateur ? (Avant que je les contacte ...)

merci par avance

jp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jpeg62 et Fred,

 

Mon reparateur m'annonce le changement d'une batterie et de la carte gps connect, pas plus d'explication car confinement oblige je ne l'ai eu qu'au telephone, j'espere en savoir plus la semaine prochaine quand j'irai chercher mon robot réparé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...