Jump to content
Fred

RobotExpert

Recommended Posts

Voici le compte-rendu d'une personne ayant acheté sur RobotExpert et le moins que l'on puisse dire est que cela s'est pal passé.

:excl: Vigilance donc les amis :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est surprenant dans cette histoire, c'est le non dialogue, et la rigidité des parties.  Il n' y a plus qu'à payer pour pouvoir récupérer son bien.

Il m'est arrivé de voir une chose similaire , où il avait fallu renvoyer l'objet sous garantie , et, qui était tombé en panne.  La société en question m'avait demandé de payer une facture, vu qu'ils n'avaient rien trouvé............. Bizarre cette façon de procéder

Bon dimanche

 

Hervé  :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

Ayant travaillé pour un service après vente informatique je sais que le sujet est touchy

Je peux vous assurer que des pièces qui était soi-disant en panne, j'en ai testé beaucoup

Au départ, on ne faisait rien payé, on ne testait même pas et on échangeait au client

Ensuite, on renvoyait les pièces à nos fournisseurs qui un jour on commencé à nous facturer car les pièces étaient fonctionnelles

Du coup, nous avons commencé à tout tester et lorsque la pièce fonctionnait, on la rendait au client sans rien facturer

Au bout du compte, nous nous sommes rendu compte que la proportion de pièce réellement défectueuse était moins importante et nous avons commencé à faire payer les gens qui nous rapportaient des pièces en état de marche. Vous n'imaginez pas le temps perdu par tout ces tests et la personne, il faut bien la rémunérer

Les personnes sont 98% du temps de bonne fois mais je peux comprendre l'attitude de la société qui fait payer en cas de "non panne" et même si c'est sous garantie

En tant que client, on trouve ça révoltant car on ne pense pas que derrière il y a d'autres coût.

Ne pas oublier qu'une garantie couvre les pièces et main d'oeuvre en cas de panne. Lorsqu'il n'y a pas de panne détectée la main d'oeuvre n'entre pas dans la garantie puisque celle-ci n'a pas joué

 

Je ne cherche a défendre personne mais il faut prendre les deux côté pour pouvoir évaluer la situation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...