Aller au contenu

Cartographie GPS


Swellos

Messages recommandés

Bonjour,

 

Savez-vous s'il est possible et comment faut-il faire pour récupérer la cartographie de la machine ?

Si j'ai bien compris, il faut quelques jours pour que le robot réalise la carte du terrain, mais j'ai l'impression que certaines zones sont beaucoup plus tondues que d'autres et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout comme toi, j'avais cette impression, aussi au final,  tout est tondu, après une semaine de tonte .  Effectivement, il lui faut plusieurs jours ( 10 environ ) pour cartographier ton terrain.

Tu peux voir les parties tondues sur ton tel. et dans l'APP ,( position du robot )

Cordialement

 

Hervé  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Tout comme Swellos, mon mouton ne gambade que dans la partie facile :)

Manuellement, en définissant des zones, ça va, mais si j'ai bien compris, il ne cartographie pas quand la nav gps est désactivée, il n'apprend rien.

Si je le porte à la main dans les zones éloignées, avec la nav gps activée, il ne va pas être perdu ?

Pat_2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne sera pas perdu. Question subsidiaire : La tonte adaptative est-elle activée ? Ce qui pourrait pousser le robot a rester dans les zones où il a "plus" de travail.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonte adaptative OFF, et pour le moment, pas trop de travail :)

En l'emportant à la main derrière la maison :

[img]https://i66.servimg.com/u/f66/17/04/48/91/th/tonte_12.jpg[/img]

J'espère qu'il aura noté ces coordonnées ...

ça serait bien de savoir ce qu'il a en mémoire !!!

Merci

Pat_2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur le fait qu'on aimerai en savoir plus.

L'application mobile est très pauvre en information, c'est dommage sachant qu'une partie logicielle n'a rien de complexe à faire pour récupérer toutes les infos.

Peut être qu'en terme de "secret industriel" ça ouvre aux concurrents des infos que Husq ne voudrait pas que l'on connaisse ?...

J'ai remarqué aussi que d'une façon globale il tond "en ligne droite" tout le temps, + qq coups en spirale... ça normal... mais parfois j'ai remarqué qu'il faut aussi des "demi tour" en milieu de ligne droite, comme s'il s'occupait principalement d'une zone. Ca aussi ça serait intéressant de connaître un peu plus les algo utilisés.

C'est dommage que même en mode GPS on ne puisse pas lui dire d'aller un peu plus à tel ou tel endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...