Aller au contenu

Husqvarna 320-problème de batterie


Messages recommandés

Bonjour,

Nous venons de régler le problème de câble qui été cassé et voilà que notre robot refait des siennes. Hier je l’ai trouvé deux fois arrêté au milieu du jardin avec un message batterie vide. Je l’ai donc remis a charger hier soir. Malheureusement je viens d’aller contrôler et il a pas tondu aujourd’hui. Il me dit signaux off mode eco. Je mets ok puis start etc mais il bouge pas (la lumière est verte à la station).

Est-ce que je commande une nouvelle batterie ou je change le robot directement (il est de 2013 et l’année passée on avait changé le moteur de roue).

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors voilà nouvelle batterie installée mais malheureusement problème pas résolu. Ça note prêt appuyer sur start. Quand on appuie sur start elle dit : patientez...puis signaux off, mode eco....

On l’a pas encore mise à la station mais le problème ne vient pas de la batterie car elle était pleine d’origine.

Merci de votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour à tous.

j’ai un soucie, mon robot (320) ne se charge pas alors que sur l’écran c’est inscrit « en charge »  et le petit symbole batterie n’augmente pas. Dès que je le bouge de sa base il s’éteint tout seul. (Donc batterie vraiment vide) A votre avis c’est un soucie de batterie ou autre?

merci d’avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goudalle a dit :

Bonjour à tous.

j’ai un soucie, mon robot (320) ne se charge pas alors que sur l’écran c’est inscrit « en charge »  et le petit symbole batterie n’augmente pas. Dès que je le bouge de sa base il s’éteint tout seul. (Donc batterie vraiment vide) A votre avis c’est un soucie de batterie ou autre?

merci d’avance pour vos réponse.

Bonjour, 

Ouvrez peut-être un nouveau sujet en expliquant au maximum votre soucis car alors il devient impossible d'aider quand des demandes se greffent sur un sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SteveL a dit :

Bonjour, 

Ouvrez peut-être un nouveau sujet en expliquant au maximum votre soucis car alors il devient impossible d'aider quand des demandes se greffent sur un sujet.

Merci

Ok merci du conseil. C’est la première fois que je post dans un forum.

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...