Aller au contenu

Lames de rechange


Messages recommandés

Bonjour,

les lames de rechanges d'origine sont vendues 20 € les 9 lames ( avec les petites vis qui vont bien)

On trouve sur A......ON,  des lames en titane à 19€ les 30 lames.

Les avez-vous essayées? quel est votre avis?

Merci et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 3 semaines après...

Bonjour

 

Je suis un peu perdu en regardant les lames proposées sur Amazon, il y a de tout mais les avis sont parfois inquiétants (lames tordues après quelques heures, lames rapidement émoussées ou encore les vis qui ne correspondent pas exactement aux robots Husqvarna).

Alors je me tourne vers le forum en quête de retours d'utilisateurs et de références...

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les originales sont ici mais un peu trop cher à mon goût.

Le prochaines que je testerai seront celles-ci

En fait j'essaie d'éviter les revendeurs chinois et la qualité qui va avec :whistling:

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Pour le lames dites "d'origine" certains commentaires sont plutôt inquiétants, je cite "J’ai bien les 9 lames commandées. Mais pas dans l’emballage Husqvarna. Produit non conforme à la photo. Du coup je ne sais pas quelles sont les qualités du produit (taille, matière ...etc)".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello... ça fait un bail que je ne suis pas venu sur ce forum (assez peu de temps à passer sur 'internet' au sens large)...

As-tu un retour sur ces lames du coup @Chris50, ou @Fred,  ou peut être qq'un d'autre ? ou sur un autre modèle... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kokliko

C'est vrai je n'ai pas donné suite depuis Avril 2022...

Bilan : ça marche très bien, j'ai remis un nouveau jeu de lames pour redémarrer la saison.

Pas de problème particulier, les lames tournent correctement sur elles même, elles coupent bien et durent dans le temps, de temps en temps un coup de brosse à chiendent entre le plateau et les lames.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...