Jump to content

extence16@hotmail.fr

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About extence16@hotmail.fr

  • Rank
    Motivé

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    Husqvarna 315
  • Localisation
    Béclers
  • Surface à tondre
    Entre 5 et 10 ares

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ok, j'ai trouvé le câble coupé de l'autre côté du jardin, il manquait 6cm :-)
  2. Je viens d'inverser mon nouveau fil guide et c'est vert quand je remplace le fil périphérique de gauche. Je dois donc avoir un problème avec ce câble, je comprends pas trop vu que cela fonctionnait encore ce matin.
  3. Bonjour à tous Après avoir changé la batterie, mon robot 315 refonctionne correctement depuis 3 jours. Ravi de cette nouvelle, je me décide à la vue des nombreux commentaires de mettre un fil guide. Je traverse donc tout le jardin, je retrouve sans aucun souci mon câble périphérique, je coupe. J'associe les 3 fils ensemble avec le raccord, j'appuie , les 3 fils sont bien au bout et remplis de graisse. Je rejoins donc la base et là stupeur, ça clignote bleu. Je m'assure que tout est bien connecté, , je soulève la base pour voir si rien n'est découpé.Tout est en ord
  4. Je viens d'acquérir un multimètre, quelqu'un peut me dire ce que je peux vérifier, comment et me dire le résultat sensé obtenir. Je désespère complètement, MERCI
  5. Merci Gautré pour ta réponse. Je vais une nouvelle fois tout nettoyer et si pas recommander une batterie. Encore merci, belle journée Stéphane
  6. Bonjour à tous, Depuis l'année passée, mon robot 315 d'avril 2016 ne veut plus rentrer dans sa base. J'ai réussi l'été passé à tondre en mode manuel au maximum en alternance avec ma tondeuse traditionnelle. Pour cette année, je viens de sortir mon robot et j'ai inséré une nouvelle carte dans la station en espérant régler le problème. Malheureusement, je ne sais pas si cela a eu une incidence sur son bon fonctionnement pour rentrer dans sa station car elle ne veut plus se recharger. J'ai donc un deuxième problème alors que j'ai remplacé la batterie l'année passée par une d'orig
  7. Bonjour à tous, Depuis l'année passée, mon robot 315 d'avril 2016 ne veut plus rentrer dans sa base. J'ai réussi l'été passé à tondre en mode manuel au maximum en alternance avec ma tondeuse traditionnelle. Pour cette année, je viens de sortir mon robot et j'ai inséré une nouvelle carte dans la station en espérant régler le problème. Malheureusement, je ne sais pas si cela a eu une incidence sur son bon fonctionnement pour rentrer dans sa station car elle ne veut plus se recharger. J'ai donc un deuxième problème alors que j'ai remplacé la batterie l'année passée par une d'orig
  8. Bonjour à tous, Je m'appelle Stéphane, j'habite en Belgique et je possède depuis 2016 un robot Husqvarna 315 qui me pose bien des problèmes depuis l'année passée. J'espère que nous pourrons bénéficier de nos expériences pour s'entraider. Amicalement Stéphane
×
×
  • Create New...