Aller au contenu

fredouil2

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fredouil2

  • Date de naissance 05/10/1980

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    Automower 330X (migré en 430X)
  • Localisation
    Pontacq
  • Surface à tondre
    < 5 ares

Visiteurs récents du profil

475 visualisations du profil

fredouil2's Achievements

  1. Le gps fonctionne, mais désormais il ne reconnait même plus la carte sim. Il n y a plus de réseau du tout ... rrhhhhhhh
  2. Déjà fait aussi une dizaine de fois, rien à faire, ca ne marche pas ! Je suis bon pour passer par la cc je pense
  3. Non, il n a jamais été connecté, mais ma carte SIM , elle , est bien sur bouygues. Pourtant il apparaît le réseau Orange dans le menu caché, où on ne peut rien modifier, enfin , moi, en tout cas, je ne vois pas comment ! impossible de supprimer les anciens appairages, il me dit de recommencer à chaque fois Déjà fait environ 50 fois depuis hier, impossible d appairer
  4. Comme dit dans un message précédent, je remplace un carte gps normale ( sans SIM , photo plus haut...) par un automoteur connect, car mon mouton date de 2015, et cela n existait pas encore . Non, on ne peut pas changer l’opérateur.
  5. Bonjour La carte sim a été activée chez Bouygues et le réinitialisation du gps n a rien donné de plus Je rajoute aussi que dans les réglages spéciaux (7 et 9), il y a écrit que j ai l l'opérateur orange alors que la carte est Bouygues... Je pense que je suis bon pour faire un tour chez mon cc
  6. J'ai bien placé une carte automower connect à la place de la carte gps que j'ai posté plus haut ... a la base , mon robot est un 330x non equipé du connect, mais du gps seul.
  7. Appairage impossible, veuillez recommencer... J ai enlevé une carte gps et j ai mis a la place une carte automower connect. Le gps fonctionne bien , le mouton tond normalement. Je vais attendre demain pour voir si il y a un changement. Merci en tout cas !
  8. fredouil2

    Evergreen 33

    J ai fait une commande il y a peu, j ai reçu un joint de 430x trop court . Je les ai donc appelé, et la personne m a dit de mettre de la colle et de remettre un bout de l ancien joint . Ils m ont envoyé un joint de 315 visiblement. Pas de remboursement ou renvoie, non négociable... J ai aussi acheté une fiche métier rouge, que je pensais nécessaire pour fixer ma carte automower. Cette fiche était déjà présente, je lui ai donc demandé si je pouvais lui renvoyer afin d etre remboursé. La personne m a dit qu elle n avait pas que ça a faire en ce moment , et que si je la renvoyais j aurais un bon d achat. Pas vraiment les règles du commerce en ligne, mais bon, les prix sont corrects.
  9. Dans pin code , il n y a pas de réglages mais simplement "la carte sim est activé.". A noter que c etait déjà cette même phrase lorsque le code pin était désactivé ce matin. Aucun réglage possible
  10. Oui, il y a juste dans le menu autower connect - réseau - pin code - la carte sim est activé.
  11. En fait , je ne vois aucune manip pour la carte sim sur le robot...
  12. Ca y est, j ai réactivé le code pin, tout remonté, mais le problème est le même. La seule différence est que maintenant, dans les paramètres spéciaux, il reconnait la carte sim comme active , mais il y a toujours la croix devant le réseau de l ecran principal, et je ne peux toujours pas faire d'appairage ...
  13. donc je n'ai pas bien fait de supprimer le code pin depuis un mobile ? je ne sais pas comment encoder le code pin
×
×
  • Créer...